Vends Scooter Electrique Palla (1 mois et demi) cause depart France.

podam

Apprenti
20 Sept 2010
7
0
14
Suzhou
Bonjour,

Nouveau sur le forum et deja sur le point de repartir en France je me separe de mon elegant scooter electrique de marque Palla (fabrique a Shanghai pour les connaisseurs) achete il y a deux mois et demi au Shilu bike center au prix de 2880 yuans lors d'une promotion speciale (prix d origine 3200 rmb)

Il est en parfait etat, avec top case, systeme d alarme par telecommande, emplacement de rangement sous la selle et tiroir avant sous le guidon. Les deux batteries sont accessibles sous la selle et demontables pour les recharger dans l appart eventuellement. Il y a un troisieme compartiment pour une autre batterie et augmenter encore son autonimie deja plus que satisfaisante.
Pour mes aller retour appart-bureau (et une sortie le midi pour chercher a manger) je le recharge tous les 4 jours.
Il y a aussi un systeme de blocage de vitesse pratique pour les longs trajets et bride par interrupteur. (35-40 km\h)
Possible de l essayer bien sur cote SIP.

Garantie une annee, j ai souscrit a une assurance vol et accident a l achat et le scooter est donc immatriculee et possibilite de changer le nom du futur acheteur.
Le prix que je propose 2100 yuans, avec cadenas et fourni bien sur avec tous les accessoires d origines, impermeable pour avoir le look local^^, chargeur...
 

Fichiers joints

  • DSC00828.jpg
    DSC00828.jpg
    89,9 KB · Vues: 31
  • DSC00773.jpg
    DSC00773.jpg
    94,9 KB · Vues: 29
  • DSC00770.jpg
    DSC00770.jpg
    93 KB · Vues: 35
  • DSC00824.jpg
    DSC00824.jpg
    99,4 KB · Vues: 25
  • DSC00771.jpg
    DSC00771.jpg
    91,7 KB · Vues: 25
Dernière édition:
Desole pour la reponse tardive, le scooter est toujours dispo je l ai laisse au garage de l immeuble. Me contacter en MP pour transmettre les contacts.
Mon numero est le 186-2611-0540
 
salut Podam,

Déjà 1 mois de passé: la machine est encore dispo? Sinon, que penses tu de cette marque?

Merci
 
Desole du retard, oui le scooter est toujours disponible et toujours operationnel!
Si interesse pour le voir et l essayer, me contacter directement sur mon mobile au numero indique dans le post.

Tous commes les Yamaha, c est une marque que l on voit peu dans les rues certainement a cause d un prix beaucoup plus eleve mais en revanche je m apercois que ce sont les plus rapide mais surtout la finitions est bonnes, la coque par exemple est une double coque et ce qui fait que le scooter est bien rigide.
Je me suis renseigne un peu sur la marque (fabrique a Shanghai) il se trouve que Honda est le principal investisseur et partenaire de la marque, ce qui me rassure sur le serieux de cette marque.
 
Je baisse egalement le prix en proposant 1900 RMB, scooter toujours sous garantie et a essayer dans le SIP, a cote de Incity pour les connaisseurs.
 
Avec beaucoup de retard..... le scooter a ete vendu a larquen.
Rencontre et discussion tres agreable^^