1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter électrique acheté il y a 4 mois - 2000 RMB - Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par judjeduf, 10 Novembre 2014.

1. judjeduf

judjeduf Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends mon magnifique scooter électrique bleu acheté en aout. Ce petit engin me servait pour aller à l'uni tous les jours. Quittant Shanghai dans un peu plus d'une semaine je souhaite le vendre.

Le scooter est en parfaite condition. Il a encore l'air neuf ! Il dispose d'une autonomie de 50 km de quoi faire plusieurs allers retours par jour, ce qui est très pratique quand on habite pas tout à fait dans le centre et qu'on a parfois des trajets à faire la journée.

J'ai mis une batterie amovible dans le scooter, ce qui fait que pour ceux qui ne disposent pas de bornes de rechargement au pied de leur immeuble vous pouvez prendre la batterie chez vous (assez lourde quand même).
    En plus du scooter vous aurez le droit à:
    - 2 cadenas (un gros type chaîne qui peut être accroché n'importe où, pratique et un petit au cas où)
    - un chargeur de batterie neuf

Il est prêt à être utiliser et dispo quand vous voulez.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Julien
    15800587736

Fichiers attachés:

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut, connais tu le voltage de la batterie ? :) Ainsi que le type de freins du scooter? (disque ou pas?)
    Merci !

3. judjeduf

judjeduf Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vendu...

Partager cette page