1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends scooter electric style Vespa

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Neal777, 24 Octobre 2013.

1. Neal777

Neal777 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    photo 1-2.JPG photo 3.JPG photo 2-1.JPG

Bonjour,

Je decide de me vendre mon moyen de transport favoris du a mon départ imminent pour la france après deux mois balades dans les rues de shanghai!

Etat neuf, 5 mois d'utilisation total, car seulement deuxième mains après la sortie du magasin,
    Scooter trois vitesses, et il faut dire que nous avons tous le même a mon école, celui ci, grâce a sa troisième vitesse exceptionnel me permet de tous les dépasser 64 km ( entièrement d'origine).
    Anti-vol.
    Papier et plaques du scooter dûment remplis respectant au pieds de la lettre la leglislation chinoise, c'est a dire sans rien du tout!

Prix 2500,(négociable)

Me contacter par e-mail : neal.staadal@hotmail.fr
    ou par telephone au +86 131 6203 9893

2. Neal777

Neal777 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Précision, situer dans le quartier nanpu bridge mais possibilité de transport bien évidement!

3. durpaire

durpaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    hello je suis interesse
    combien de kilometres au compteur pr ta becanne,
    Et aurais tu la facture du magasin ou tu l as achete?

Thanks

4. Neal777

Neal777 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je n'ai jamais compris comment marcher le compteur digital (qui est toujours plastifier), mais il au total 5 mois de balades.
    Je l'ai acheter il y a 2 mois a un amis repartis en france.
    Je n'ai pas les papiers (qui n'ont d'ailleurs aucune utilité ici a shanghai!;))

Give me some news!

5. Agus

Agus Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    2500? C'est le prix du neuf....

6. Neal777

Neal777 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    2800! le prix est bien évidement négociable...

Partager cette page