1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Scooter 125cc pas cher

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rudyF, 9 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde, je m appel Rudy, j'ai acheter mon scooter neuf il y a 6 mois, je n'ai jamais d accident ni aucun problème avec.
    J'en ai toujours pris soins, je ne le laisse jamais dehors donc pas de détériorement a cause a la pluie
    C est un 125cc, il a une assez bonne acceleration. En question d'autonomie, je fais le plein a peu pret tous les 10jours alors que je l utilise tous les jours pour aller travailler (le plein coute environ 30 kuai). Je le vends avec tous les accessoires : 2cadenas, 2 casques (1 casque intégrale et un autre semi-integrale).
    Je souhaite m'en séparer car je dois partir sur pekin a la fin du mois, il est donc disponible des maintenant.
    Au niveau du prix je vend le tout pour 2500 kuai.
    Pour plus d'infos, envoyez un mail a djsnowb@gmail.com ou m appelé directement au 18721968494.

Cheers!!
    Rudy
    20121008_091234.jpg 20121008_091227.jpg 20121008_091247.jpg

2. rudyF

rudyF Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Scooter vendu, ca y est je suis pieton...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page