1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends scooter 125cc, le moyen de transport le plus pratique a Shanghai!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MattB, 26 Août 2010.

1. MattB

MattB Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je demenage en Coree et je dois donc me separer de mon fidele scooter.
    C'est un 125cc comme on en voit partout, a essence, 20 kuai par semaine environ, qui monte a 100kmh en vitesse de pointe. Il a pas mal d'acceleration, ce qui peut etre assez pratique.
    Je l'ai achete neuf il y a un peu plus de deux mois. J'ai le fapiao du magasin.

Une fois qu'on se deplace partout en scooter, on redecouvre vraiment la ville sous un autre angle!

Je fourni egalement gratuitement un verrou disque et un cadenas. J'ai ajoute un coffre, pratique pour transporter des affaires.

Je le met en vente a 2000 kuai, negociable si vous etes interesses.

J'habite a zhongshan park donc il est possible de venir le tester avant de l'acheter je suppose.

Vous pouvez m'envoyer un MP ou me contacter au 186 2103 4542 ;)

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je suis parti pour m'acheter un scooter ce WE, j'ai deja l'adresse du magasin et le prix me convient dans ce dernier mais sait on jamais, je pourrais etre interesse vis a vis du tien.
    Pourrais tu nous mettre en ligne 1 ou 2 photos, je pense que ca serait pratique pour tous tes potentiels acheteurs, dont moi

Merci,
    manu

Partager cette page