1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Samsung Omnia 7

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Icarius, 13 Septembre 2011.

1. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je me sépare d'un Samsung Omnia 7.

Ce modèle est un smartphone tournant sous Windows Phone.

Equipé de Wifi, Bluetooth, HSDPA (3G).
    Dispose d'un très bel écran AMOLED.

L'appareil n'est pas de provenance package opérateur, le téléphone fonctionne sur tous réseaux worldwide.
    Il a été extrêmement peu utilisé (modèle de test pour développer des applications).

Raison de la vente: Je viens d'acquérir un HTC HD7 (doublon)

Ancien Prix: 2500 RMB
    Nouveau prix: 1500 RMB

Mon tel 186 2196 2105

#1 Icarius, 13 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Septembre 2011
  2. Cad

Cad Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Icarius,
    Est il possible de négocier le prix?
    Merci

3. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Charles,

Je serai prêt à faire un effort commercial si prise rapide. Mais soyons honnête sa côte est à 280 euros donc 2500 rmb est pas un surévaluation.
    De plus 280 euros est le prix pour un appareil vraiment second hand, pas un appareil resté en intérieur utilisé quelques heures à peine.

Autant dire que l'acheteur sera avantagé car l'appareil est dans un état très proche du neuf.

4. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    il coute 3OO EUROS NEUF (je te passe le discours sur la garantie constructeur).(et au taux de change actuel ca ferais 2615rmb)
    DONC ouais l'affaire du siecle evidemment .

5. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut crokette,

Qui a parlé de l'affaire du siècle ? Je parle d'une affaire à faire, je ne cherche ni à lésée ni à être lésée.
    Ensuite il faut apprendre à comparer des pommes avec des pommes.

Prendre le prix plancher d'un site discount cela est loin d'être pertinent. Je pourrais te dire qu'il en vaut 590 euros sur un autre, que ton site ne livre pas en Chine, que l'Omnia 7 vient d'avoir la dernière mise à jour en Windows Phones 7.5 et que pour 299 euros tu as le droit de recevoir ton téléphone sans la mise à jour en France et que tu peux jouer à prendre le risque de le briquer si tu foires ton update. C'est également pour cela que la Fnac vend les Omnia 7 sans Mango update à 299 euros et avec à 394 euros (Fnac Ternes, Fnac Châtelet les Halles depuis lundi).

Allons allons, tant qu'a écrire quelque chose autant que ce soit constructif non ? (c'est rhétorique, je n'ai pas vraiment besoin d'une réponse ^^).

Toutefois ton intervention me permet de préciser que je peux être intéresser par des échanges de geekeries.

6. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu m'as toujours pas convaincue .

7. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je ne cherche pas à convaincre, faire croire. J'ai juste décris des faits. Je t'invite à les vérifier par ailleurs.

8. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Baisse de prix 1500 RMB !

9. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit: