1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Samsung Galaxy S4 noir + Carte micro SD 64Go

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par B.faure, 12 Mars 2015.

1. B.faure

B.faure Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends mon Samsung galaxy S4 Noir accompagné d'une coque de protection ainsi qu'une carte Micro SD de 64Go. Le portable a été acheté neuf en France en septembre 2014. Il est désimlocké et marche parfaitement en Chine.

Le portable est encore en très bon état.

Prix: 1 700 RMB.

N'hésitez pas a me contacter si vous désirez plus d'infos et si vous souhaitez voir le téléphone.

Cordialement,

Benjamin.

Fichiers attachés:

2. B.faure

B.faure Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Raison de la vente?

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Je ne m'y connais pas trop en samsung mais sur taobao,neuf il est entre 1800-2000 rmb

5. B.faure

B.faure Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La raison de la vente, c'est tout simplement que l'on m'a offert un nouveau portable récemment du coup je ne compte pas garder les deux et comme j'aime beaucoup les nouvelles technologies je garde le plus récent.

Pour le prix, c'est vrai que j'avais regardé surtout des sites français pour me donner une idée de la valeur d'occasion. Je viens de le trouver a 1 900 RMB neuf sur Amazon.cn. Je suis donc ok pour baisser le prix a 1 400 RMB.

6. B.faure

B.faure Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Nouveau prix: 1 400 RMB.

Partager cette page