1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends roland td6k

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par FredShanghaiChina, 24 Novembre 2010.

1. FredShanghaiChina

Inscrit:
    24 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vends ma batterie ROLAND TD6K achetee 17000 RMB au Best But Xujiahui en juin 2009.

Etat NEUF NEUF de chez NEUF !

Environ 9000 RMB negociable ou echange contre un synthe d'un prix equivalent !

Fred
    Tel portable : 137 0177 0417

2. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Salut, j'ai prelaye ton annonce aupres d'un expat grecque qui cherche une nouvelle batterie electro. (par contre j'ai pas trouve les instruments au best buy de Xujiahui, ils n'y en a plus ?)

3. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Ils avaient un coin super sympa avec des guitares, des amplis, des jeux vidéos, des radios aux formes délirantes mais ils ont réaménagé depuis peu et plus rien de tout ça, de la déprime sur 4 étages. J'y remettrai plus les pieds pour ma part.

4. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ok c'est bien ce qu'il me smeblait, ce best buy est triste a mourir... Aux USA ils ont meme des studios avec des batteries acoustique !

Partager cette page