1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends purificateurs d'eau et filtres Greenwave

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Senci13, 17 Janvier 2016.

1. Senci13

Senci13 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je vends :

- Un purificateur "Ozone Water Purifier" pour vaisselle cuisine très utile pour laver et désinfecter vaisselle + aliments. Prix d'achat : 1500 RMB/ Prix de vente : 700 RMB

- Un filtre lavabo "WaterBaby Faucet Filter" , efficace pour eliminer les impuretés de l'eau de Shanghai. (Filtre a changer tous les 3 mois) Prix d'achat : 498 RMB/ Prix de vente : 200 RMB

Les 2 produits ont été acheté chez Greenwave Shanghai les prix originaux sont indiques sur le site (lien ci dessous)
    http://www.greenwavechina.cn

Contacter moi en MP si intéressé(e)s

Merci,

Senci

Fichiers attachés:

2. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour, je serais intéressée par le Waterbaby Faucet Filter? Comment envoyé un message privé ici en fait? J'ai quelques questions à poser

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Tu cliques sur le pseudo -- une fenêtre apparaît --- tu cliques sur MP/Conversation --- en fin de message sur tu cliques sur MP/ Conversation

Partager cette page