1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends PS3 slim 250 Go + jeux + 2 controleurs - 2800 RMB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexish, 2 Septembre 2011.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Vends / Loue PS3 slim 250 Go + jeux + 2 controleurs - 2800 RMB

Hello tout le monde, je vends ma PS3 slim 250 Go achetee il y a un peu moins d un an, tres peu servie, avec 2 controleurs originaux PS3 noirs, et plusieurs jeux : Call of Duty Black Ops, Burnout Paradise et Kane & Lynch 1

. Elle fonctionne tres bien, c'est une PS3 Japonaise mais elle est en francais / anglais, d'origine pas crackee, je mets le cable HDMI avec egalement. Voila, tout ca pour le prix de 2800 RMB (normalement PS3 seule 2400 RMB environ, un controleur 300 RMB, COD 250 RMB, deux autres jeux 200 RMB, cable HDMI 50 RMB, total 3200 RMB, si vous voulez enlever des trucs on discute ^^), je la vends car je n'aurais pas du tout le temps de jouer dans les mois a venir =] Je peux rajouter un clavier sans fil, des enceintes aussi :)

Autre option a laquelle je viens de penser : je peux la louer pour des gens qui ne restent pas longtemps sur Shanghai et qui ne veulent pas en acheter une juste pour quelques mois. Je la propose a 380 RMB / mois avec l'ensemble du lot detaille ci dessus, details a discuter en prive

#1 Alexish, 2 Septembre 2011
    Dernière édition: 2 Septembre 2011
  2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    250 pour BlackOps d'occaz... Un peu cher peut-être, non? Tu peux baisser jusqu'à combien?

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Celestin, si tu ne commentes pas ce super package, tu me decevrais fortement.

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Si c;'est a base de "j ai trouve un mec sur taobao dans le zhejiang qui vend la meme ps3 pour 800 RMB frais de kuaidi inclus, COD c'est un jeu de merde donc faut me payer pour le prendre et un controleur ps3 a xujiahui dans le sous sol en negociant 8h tu l'as pour 100RMB et puis de tout de facon android c'est mieux" je m'en passerai ;)

Pour COD, je prefere vendre le pack avec console mais on peut discuter dans qq temps ;)

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Arrête malheureux, tu vas attirer ton vieux pote tibo.dlg :affraid:

6. johnson

johnson Apprenti

Inscrit: