1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends PS Vita 2000 + FFX + 32Go Card

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Benibenou, 23 Mai 2015.

1. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    La console est vendue !

Fichiers attachés:

#1 Benibenou, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
  2. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Ca pourrait m'interesser, mais quid du compte PSN qui va avec ? Si je me souvient bien c'est un compte par vitaet region locked (donc bien chiant).

3. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    En gros pour le PSN de la vita cela fonctionne comme sur une Playstation sauf qu'en effet tu ne peux créer qu'un seul compte. Sinon pour le fonctionnement je m'explique.
    Si tu possèdes un compte français, tu pourras alors télécharger des jeux issus du PSN francais sur la PS Vita et y jouer sans problème. C'est au niveau des Add-on que c'est plus limitant. En effet, si tu achètes un jeux en Chine, dans un shop, ce sont bien souvent des jeux en provenance du Japon du coup les Add-on que tu téléchargeras via ton PSN français ne pourront être installées sur ce Jeux car pas de la même zone. La solution est donc, soit d'acheter tes jeux directement sur le PSN (c'est justement pourquoi j'ai une carte de 32Go) sinon commander tes jeux sur amazon.fr (si tu souhaites avoir les Add-on). Sinon, il reste encore la possibilité de te créer un PSN Japonnais (mais bon il faut le parler) ou Américain car beaucoup de jeux vendus ici sont également en provenance des USA...

N’hésites pas si tu souhaites passer voir la console.

4. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Je vous ai contacté par wechat pour clarifier tout ca

5. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +503 / -7
    Je vous ai contacté par wechat pour clarifier tout ca

6. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Faîtes comme moi, 4 comptes PSN: FR, US, JAP, HK
    Par example: je joue sur ma PS4 japonaise configuré en Français, avec un jeux version HK, en Français avec mon ID PSN FR.

Partager cette page