1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends plusieurs pots de cafe Nescafe importes de 200 grammes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par duckkiller, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voyageant très fréquemment au Vietnam dans le cadre de mon travail, je vends plusieurs pots de café Nescafe de 200g a 55rmb/pièce au lieu de 78rmb

Vous pouvez m'envoyer un e-mail si vous êtes intéressés a l'adresse matt20120509@126.com
    Réponse très rapide assurée!:fish:

Pour ceux qui me le demanderont, je propose de vous ramener des cigarettes Marlboro rouges/light pour 125rmb/cartouche au lieu de 150 pour les rouges et 200 pour les light. Possibilite aussi pour les Mild Seven light a 120 au lieu de 150

Vous trouverez ci joint les photos des articles proposés

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée.

Matt

Photo 2.jpg Photo 1.jpg

#1 duckkiller, 5 Décembre 2012
    Dernière édition: 5 Décembre 2012
  2. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le café je fais 2 pour 100 yuans , et a partir du 3 eme 45 yuans le pot :)

3. cherchebonsplans

cherchebonsplans Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour duckkiller,
    Je souhaiterais savoir si l'annonce est toujours d’actualité ou non. Je suis prêt a vous prendre un pot de café. Si il ne vous en reste puis je savoir quand vous en aurez de nouveau? Je vous mail mon numéro de téléphone pour un rdv éventuel.
    A bientot
    Jeffrey

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Là, ça y est, tu l'as trouvé ton bon plan!

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 020 / -64
    Le plan de reve ,a tout les niveaux

Moi ca me fait fantasmer , les marges ...

La Chine Eldorado , ce n'est pas une legende !!!

Serieusement , quel interet de rapporter des pots de cafe du Vietnam, pour gagner 10 Y ??

Ca ressemble plus a un plan " Tombe du camion " mais bon on est vendredi c'est permis !!!

#5 lafoy-china, 7 Décembre 2012
    Dernière édition: 7 Décembre 2012
  6. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jeffrey,
    Je vais tres souvent au Vietnam, je peux en avoir a peu pres tout le temps suivant les commandes. Pas de souci pour ce samedi. Bonne journee. Pour les autres il me reste encore quelque pots de cafe et 4 cartouches vous pouvez me contacter je vous repondrai dans les plus brefs delais.
    Matt

7. cherchebonsplans

cherchebonsplans Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci duckkiller. Lafoy je ne comprends pas pourquoi tu critiques, on est dans une section achat de produits. En Chine on ne pose pas de questions comme ca, ca ne regarde que le vendeur. Serais tu paye pour faire de la dévente? Ce monsieur donne l'origine de ses produits du moment que ça n'est pas contrefait je ne vois pas de mal a ramener du café et des clopes dans ses valises. Drôle de façon de faire!

8. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    C'est ça, avoir l'âme du commerçant, pas de petit profit!

9. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  10. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Les clopes viet elles sont dégueulasses a fumer, ici en chine aussi tu les achete a 8-10rmb le paquet dans la rue (a canton 8 et shanghai plutot 10rmb de memoire).

125rmb la cartouche c'est plus cher que de les acheter au coin en bas de chez moi. De plus, quel crétin va traverser toute la ville pour acheter un pot de cafe a 20rmb de moins que dans le commerce?

Je vois pas l’intérêt de ce deal qui de surcroit ne me semble pas vraiment légal.

[/thread][/delete]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page