1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends pleins de trucs fantastique: REGARDEZ

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ShiLiAn, 14 Mars 2010.

1. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'éternelle braderie du retour en France! c'est la ruée vers l'or, soyez les premiers à en profiter.j3

Déco
    • 2 Lanternes argentées IKEA, modèle ROTERA + 2 Verres à bougies IKEA (rouge et fuchsia) + lots de 30 petites bougies : 30rmb [VENDU]
    • 1 Vase blanc IKEA modèle SALONG + 1 petit vase IKEA modèle SNATIG et fleurs : 20rmb [VENDU]
    • 1 Plateau de Bois IKEA modèle HULTET : 15rmb [VENDU]
    • Corbeilles à papier : 1gde en acier type poubelle de bureau, 1gde noire IKEA modèle FNISS, 2 petites : 20rmb [VENDU]
    • 2 jolis coussins rouges : 30rmb
    Electroménager/Informatique
    • 1 Fer à repasser PHILIPS modèle GC1408, état plus que NEUF (en kdo la table à repasser qui a pris un petit coup de chaud) : 80rmb [VENDU]
    • 1 Set Audio 2.1 points PHILIPS (2 petites enceintes + caisson) : 60rmb [VENDU]
    • 1 Routeur D-LINK, modèle DI624+A: 60rmb [VENDU]
    • 1 Clavier AZERTY et Souris sans fil LABTEC (acheté en France, très peu utilisé): 100rmb
    • 1 Dictionnaire Electronique Francais/Chinois/Anglais COMET, modele Vocal VT03F: 30rmb [VENDU]
    Divers

• 1 grand Etendoir à linge pliable (acheté chez Carrefour 250rmb) : 150rmb
    • 1 Panier à linge blanc IKEA, modèle JALL : 10rmb [VENDU]
    • 1 Boite à outils IKEA modèle FIXA – 15 piece tool set + clous + mètre : 30rmb [VENDU]
    • 1 raquette de Squash Decathlon INESIS (pas une fake) : 60rmb [VENDU]
    Livres
    • La Biographie de la Faim, par Amélie NOTHOMB (edit. Livre de Poche) état lu et relu: 10rmb
    • Pars vite et reviens tard, par Fred VARGAS (edit. J’ai Lu), lu et relu aussi : 10rmb
    • Les Enfants de la Liberté, par Marc LEVI (edit. Robert Laffon) bon état : 20rmb [VENDU]
    • Comprendre la Chine (edit. Ulysse), NEUF : 50rmb [VENDU]
    • La Guitare pour les Nuls, collection les NULS : manuel + CD d’accompagnement état NEUF : 120rmb [VENDU]
    • Harry Potter and the deathly Hallows, par J.K ROWLING (en anglais): 10rmb
    Et évidemment l'énorme lot de DVD vendus 2rmb l'un... ou pourquoi pas un super package. (en 4ans j'en ai accumulé pas mal)

DVD Anglais: The Departed, Seven, The english Patient, Gran Turino, Hangover, Heat, .......... en fait tous les classiques et les nouveautés. Tous les films incontournables ! je dois en avoir plus de 500 donc forcément vous trouverez votre bonheur.

DVD Français: MR73, Quelques Jours en Septembre, Bienvenus chez les Ch'ti, Les Choristes, Un barage contre le Pacifique,
    Contre Enquete, La Trahison, La vie est Belle, Go Fast, Qui m'aime me suive, Entre les murs, le Silence de Lorna, la Clef, Disco, Le scaphandre et le Papillon, L'auberge Rouge, la Grande Vadrouille, Cash, La Mome, de l'autre coté du lit, AngelA, ...

J'habite à Shanxi lu metro ligne 1... donc super facile pour récupérer vos merveilleux achats.

NB: "fantastique" est un adjectif qualificatif qui s'accorde en nombre... donc trucs fantastiqueS ... mea culpa

Fichiers attachés:

#1 ShiLiAn, 14 Mars 2010
    Dernière édition: 18 Mars 2010
  2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    tu rentres en France???

3. erisnake

erisnake Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Shilian,

Tu pars quand ?

Car je serais interresse pour reprendre ton faire a repasser, mais je sias pas quand exactement.

Tu travailles dans quel coin ? moi je suis sur la ligne 4 vers linping road

merci

4. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé Erisnake, le fer à repasser est deja parti.

@ TOUS: la liste viens d'être mis à jour... n'hésitez pas à me contacter pour les objets qu'il reste. Merci

Julien

5. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Salut, est-ce que tu as vendus ta raquette de squash?

6. ShiLiAn

ShiLiAn Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    @ iwsmike: Raquette de squash vendue ! :console:

Partager cette page