1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends PC portable Toshiba Qosmio F60 - Windows 8 - Blu-Ray - TV

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 15 Janvier 2013.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour à tous!

Je vends mon laptop Qosmio F60-10J acheté en France a 1000 euros. Qosmio est la marque orienté Gamer de Toshiba.

Cet ordinateur a été acheté en France. Il est en très bon état de fonctionnement et est vendu avec les accessoires suivants:
    1- Sacoche pour ordinateur de marque Targus. Modèle 'Atmosphère'.Acheté 67 euros en France
    2- Housse de transport avec poignée. Achetée sur Taobao. rentre parfaitement dans le sac Targus. Acheté une trentaine de kuais.
    3- Support avec ventilateur pour ordinateur: acheté en Chine chez Ego, ventilateur de 120mm.
    4- Thermaltake iXoft - Système de refroidissement passif qui se presente sous la forme d'un tapis refroidissant le pc. Ideal lors de déplacement! Acheté en france 22euros.

Voici quelques spécifications du pc:

- Taille écran: 15,6 pouces
    - Processeur: Intel core I5 430M
    - Carte Graphique: Nvidia Geforce GT330M
    - Disque dur: 500 Go
    - Système d'exploitation: Windows 8 edition PRO! Avec bien entendu une licence originale, ainsi que Windows Media Center. J'ai mis a jour le PC a partir d'un Windows 7 originale il y a trois mois. La mise a jour coute normalement 40 Euros.
    - Clavier Azerty Français
    - Haut parleur Harman Kardon. Le son de ce pc est très bon comparément a mon pc actuelle et a la plupart des pcs que j'ai pu tester.
    - Autre: Lecteur Blu-ray intégré ainsi que un Tuner TV TNT pour regarder et enregistrer la TV en direct grace a l'application Media Center. J'utilisais cette fonction tous les jours en France mais ne l'ai pas testé en Chine.
    - Défauts: Quelques rayures sur la surface rouge du PC, elles ne sont cependant pas trop visibles de loin (voir photos pour détails)

Plus de détails sur le lien suivant: http://www.fnac.com/Toshiba-Qosmio-F60-10J-15-6-LED-Blu-Ray/a2796882/w-4

Le PC tourne très bien et peut être utilisé pour des tâches complexes (édition photo-vidéo par exemple), il devrait également pouvoir faire tourner la plupart des jeux récents.
    La raison pour laquelle je le vends est que je me suis acheté pour Noel un PC Alienware.

Edit: Nouveau prix de 2800 Kuais !
    Le prix fixé pour le PC ainsi que tous les accessoires est de 3000 kuais. Si vous êtes intéressé, vous pouvez passer chez moi venir tester le PC.

J'habite près de Zhongshan park, métro Jinshajiang lu.

Vous pouvez me contacter par email: david*cinquante-trois*@gmail.com (remplacez ce qu'il y a entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

#1 davidung, 15 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013
  2. phinnette

phinnette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    quel poids fait il et cbien tps dure la batterie

3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le pc fait 2,7kgs, la batterie tient environ 1h30 en charge. Des batteries neuves peuvent également se trouver sur Taobao pour 130-200 kuais.

Cordialement,

4. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Le pc est toujours disponible !

5. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu l as acheté il y a cmb de temps? tu as encore la facture? details la connectic, sortie HDMI ? Cmb de port usb ...

merci

6. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je l'ai achete en debut 2011 donc il y a deux ans. La facture est en France mais je dispose des emails comprenant tous les numeros de licence windows.

Au niveau de la connectique, le pc dispose d'un port HDMI, un port VGA, 4 ports usb (dont un combo USB/Esata) et les ports classiques (ethernet, alimentation, SD).

N'hesite pas si tu as plus de questions ;)

7. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je baisse le prix a 2800 CNY!

8. phinnette

phinnette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    est il encore dispo?

9. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    oui, toujours disponible !

10. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours a vendre, je pars en vacances Jeudi soir donc le prix baisse a 2700 RMB ! :)

11. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Le pc a été vendu ! Merci et a très bientôt pour de nouvelles ventes !

Bon nouvel an chinois !

Partager cette page