1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Pc Portable Asus 14"

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Jacx, 15 Septembre 2013.

1. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Comme indiqué dans le titre, je vends mon pc car j'en ai un autre depuis un an. Pc acheté en Chine il y a 3 ans, mais seulement 2 ans de véritable usage.
    Pour information je joue au pc donc il me fallait quelque chose d'une puissance décente.

Prix: 1500 RMB, très bon état de marche (pas parfait car le lecteur DVD est capricieux)

Modèle: Asus X42J
    Processeur: Core i 3 M350 (2,27 Mhz)
    Carte Graphique: Ati Radeon HD 5145 (512 Mo DDR II)
    Disque Dur: 320 Go
    Memoire vive: 4Go DDR II
    Écran: 14"
    Souris: Smart Pad (pavé tactile qui reconnait des mouvements configurables à 1, 2 et 3 doigts)
    Clavier: QWERTY, mais configuré en AZERTY avec des stickers de clavier AZERTY (amovibles)
    Connectique: ports: SD, VGA, HDMI, 3 USB², ethernet
    Lecteur/ graveur DVD: marche parfois, mais si vous en avez vraiment besoin, je conseille de le changer. Je ne l'ai personnellement jamais fait car peu utile avec mon usage. Je dirais que ça vaut environ 200-250 kuais.
    Poids: environ 2,2kg
    Couleur: Noir
    Système: Je formaterai, mais possibilité de vous installer Windows 7 Pro - 64 bits en français

Exemples de jeux installés pour donner une idée plus précise, pour ceux à qui ça parle: Street Fighter 4, Deus Ex: human Revolution, Batman Arkham Asylum, Guild wars 2, Borderlands.
    Autrement dit, les derniers jeux seront difficiles à faire tourner, mais ceux d'il y a quelques années, sans souci.

Pour le récupérer: j'habite à Xujiahui, mais bosse à Xintiandi, et me rends régulièrement à Jingan, coté Yanping Lu, donc à voir fonction de ce qui arrange.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter sur mon téléphone, sms ou appel: 138 1723 8756

2. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
  3. Mango

Mango Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Est -il encore dispo?

4. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Non désolé. Apres avoir bien galéré pendant 10 jours, j'ai fini par trouver quelqu'un d'interessé (ou plus precisement, une personne a manifesté de l'interet)!

Partager cette page