1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends ordi portable quasi neuf Lenovo K29

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par le russe, 28 Décembre 2012.

1. le russe

le russe Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    J'aimerais revendre un ordi portable que je viens d'acheter (début décembre). C'est un Lenovo K29, 4Go de RAM, disque dur 320 Go, processeur B980 @ 2.40GHz × 2 (avec sacoche, souris...)
    Adresse du site : http://appserver.lenovo.com.cn/lenovo_product_Detail.aspx?gdsid=A0400017264

Pourquoi je le revends ? 2 raisons : 1) Je pensais que mon autre ordi portable allait rendre l'âme, ce qui n'est pas le cas ; 2) Je n'ai pas vraiment l'usage d'un petit portable, et ma femme en a déjà un, que je peux emprunter...

Avantages de l'ordi : super capacité de la batterie (presque 6h en tournant sous Ubuntu), ports USB 3 et eSata (ça disparaît mais j'en avais l'usage), pas cher comparé à ses concurrents, solide.
    Inconvénients : seulement deux ports USB 3, pas les petites technologies anciennement IBM (touche rouge au milieu...).

Je peux le céder avec ubuntu installé, à la demande, mais je n'ai pas Windows.

Prix : 3200 yuans

n'hésitez pas à me demander des détails.

Partager cette page