1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[VENDS] Nike FuelBand comme neuf

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par churchillscigar, 4 Novembre 2012.

1. churchillscigar

churchillscigar Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me sépare malheureusement de mon nike fuelband, acheté il y a deux mois. Il est introuvable en Chine je l'avais donc fait importer des États-Unis. Il est dans sa boîte avec tous les accessoires. Il s'agit de la version noire matte.
    Le bracelet est de taille médium mais interchangeable avec les accessoires compris dans la boîte.
    Je l'ai acheté 170 euros, je le revends à 1000kuais, non négociable.
    Remise en main propre à Linping lu (Hongkou) ou à proximité de Jing'An temple.

http://www.nike.com/us/en_us/lp/nikeplusfuelband

Bonne journée

#1 churchillscigar, 4 Novembre 2012
    Dernière édition: 4 Novembre 2012
  2. mattshanghai

mattshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je peux etre interresse mais il va falloir negocier. Dans mon cas, je peux le recuperer neuf aux US a 170 USD (prix avec taxes au Texas) soit 132 EUR, soit le recuperer en France via le store Nike UK, 139 EUR livre.

1000 RMB = 124 EUR l'article d'occasion, si tu veux discuter en PM envoie un mail a mattkrk@free.fr

3. churchillscigar

churchillscigar Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible à la vente, 850RMB non négociable en main propre sur Shanghai (Hongku/Jing'An)

Partager cette page