1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends moto honda sdh - 125 cc - 4400 km comme neuve !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par arthur.faury, 11 Novembre 2010.

1. arthur.faury

arthur.faury Membre Bronze

Inscrit:
    9 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

IMG_5027.jpg

IMG_5028.jpg

IMG_5029.jpg

Bonjour je viens d arriver a shanghai, apres un long periple de plus de 3 mois, de france jusqu au kazakhstan en voiture (en renault twingo), puis 2000 kilometres en auto-stop d urumqui a chongqing, et pour finir, de chongqing a shanghai en moto sur 4000 kilometres!

Dans deux semaines je retourne en train au kazakhstan chercher la twingo pour enfin revenir en france !

Et c est pour cette raison que je vends ma moto, elle est en parfait etat, c est une Honda SDH 125 A, equipee en plus de deux portes bagages pliables a l arriere, de deux immenses cales pieds, et de protections a l avant.

4400 kilometres
    125 cc

PRIX: 4000 YUANS

Achetee neuve chez un concessionaire Honda, facture à l' appui.

Revisions des 500 km, 1000 km et 3000 km effectuees dans des concessionaire HONDA.

Ayant une moto a paris, celle ci a ete tres bien entretenue, graissage de chaine, nettoyage ect ...

Aucun accident, aucune chute, aucune rayure.

La moto est vendue avec tous les papiers, mais pas de plaques, mon frere à la meme et roule sans plaques a shanghai depuis maintenant 5 mois et n' a eu aucun probleme.
    La moto est visible tous les jours à coté du métro Laoximen.

Merci de m envoyer un mail ou texto si vous voulez me rencontrer, de preference par texto, avec le jour et l heure du rendez-vous.

arthur.faury@gmail.com
    Numero francais bien evidement, donc merci de ne pas appeller, texto !
    0033 6 62 68 33 99
    Cordialement
    Arthur

Partager cette page