1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Moto 400cc

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rurik, 29 Septembre 2014.

1. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

je revends ma moto pour cause de depart.

Du coup je vends la bete, c'est un custom Suzuki VZ400 (comme son nom l'indique un 400 cm3)[​IMG]

j'ai une plaque et la carte grise qui correspond (c'est une veritable plaque, pas une fausse a 200rmb..)
    c'est un modele de 1996 originalement prevu pour le marche Japonnais et Australien.

En accessoire j'ai deux autre paire de rétroviseur neuf (encore dans leur emballage), mais également la selle passagers et le dossier passager. (moi j'aime pas mais j'ai conserver les piece et c'est remonter en quelques minutes).
    Par contre les reposes pieds je remets ceux d'origine, la ce sont de veritable repose pieds Harley Davidson que l'on m'a offert, je les garde :p

Je la cede pour 12 000 rmb (a debattre).

A noer : J'ai actuellement eu un petit soucis de carrosserie sur le reservoir du cote droit (un abrutis a fait basculer la moto alors qu'elle etait gare, et elle est tomber sur l'arrete du trottoir). Je compte faire reparer le probleme, sinon on rediscutera le prix evidement, mais ca sera a voir directement entre l'acheteur potentiel et moi meme.

Vous pouvez me contacter ici, et n'hesitez pas si vous avez des questions.

2. APA

APA Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Combien a-t-elle de kilomètre ?
    C'est une plaque de Shanghai ou out-of-Shanghai ?
    Ou se trouve-t-elle ?
    Merci pour tes réponses !

3. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    salut,
    le kilometrage est inconnu, je l'ai acheter d'occasion et si il y a une chose a accepter en chine, c'est que le compteur a ete remis a zero (et pas qu'une fois a mon avis)
    ce n'est pas une plaque de Shanghai, pour le prix d'une plaque de Shanghai tu peux acheter une voiture neuve :p

Elle se trouve au nord de Jing'an/Changning

Par contre il faut le permis moto, c'est une 400cc

#3 rurik, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 29 Septembre 2014
  4. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
  5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    salut, je serais intéressé. Est-ce que tu aurais d'autres photos ou une vidéo de la bête? La plaque et la carte grise sont à ton nom?

6. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    je peux t'envoyer plus de photos/video, ca ne pose pas de probleme. Tu souhaite voir une zone en particulier? La carte grise est au nom d'un ancien collegue et ami a moi (chinois).

7. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    non juste des photos générales de la moto et une vidéo pour voir comment elle tourne...j'habite à Yiwu et mes déplacements sur shanghai sont limités, c'est pour cela que j'aimerais un aperçu complet de la moto avant de me déplacer à SHanghai.
    Pour le transfert de la carte grise, comment ca se passe?

8. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    envoie moi un email par MP que je te fasse un partage via dropbox, ca sera plus rapide pour les photo et video.

Pour la carte grise je ne sais pas du tout comment ca se passe. Ca fait 4 ans que je roule avec, j'ai ete controller quelques fois et le fait que la carte grise soit a un nom different que le nom du permis ne semble pas poser probleme. C'est d'ailleurs assez frequent. Apres j'imagine qu'a Yiwu se sera plus facile de faire une plaque neuve, et ca ne coutera pas tres cher (dans le pire des cas). Parce que cette plaque la est d'une province que je ne connais pas et elle m'avait couter un truc comme 1000 rmb (en comptant que le garage qui me faisait la plaque a du se servir au passage).

9. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
  10. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    la moto n'a toujours trouver de reprenneur.

le prix est toujours discutables

et up sournois, un

11. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    La plaque a l'air d'etre du Jiangxi si je ne me trompe.

Tu roules a combien avec ca?

J'imagine que tu n'as pas le droit de prendre la Gaojia la semaine?

12. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Mon mari me dit qu'une plaque waidi a Shanghai ca sert a rien, c'est tout simplement interdit de rouler avec, et pas que sur les Gaojia, c'est pour ca que les plaques moto 沪 coutent la peau des fesses ...

C'est pour ça que nous on cherche une plaque moto de Shanghai (et pas a un prix exorbitant), mais on galère :(

13. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Heu... Il roule qd meme depuis 4 ans avec... Faut pas dire n'importe quoi, hein?

14. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    1) Oui alors déjà je ne dis pas n'importe quoi hein. 百度一下就知道: "
    外地摩托车牌照,如果证照齐全,外环以外都能骑,但是不能进入外环以内的."
    2) Super pour lui, ça fait 4 ans qu'il ne s'est pas fait choper. Edit : apparemment il se serait fait controler, alors il a eu de la chance d'etre un laowai.
    3) Comment ca se passe pour mettre de l'essence ? C'est interdit pour les plaques étrangères :/ Si c'est possible bah punaise etre laowai ca a du bon.
    4) Mon mari a passe son permis moto il y a quelques mois donc je pense qu'il est surement plus au courant de ce qu'il se passe !

Mais bon vas y si t'as raison, par contre tu viendras pas te plaindre quand t'auras des soucis, parce que la, je te dirais bien fait pour toi.

• J'aime J'aime x 1
    #14 xiongmao, 18 Octobre 2014
    Dernière édition: 18 Octobre 2014
  15. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    les papa pingouins les papas pingouins

16. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    1) la GaoJia est interdit au deux roues c'est donc interdit plaque de shanghai ou pas.
    2)l'acces a Shanghai au plaque etrangere est regule comme pour les voitures (restrictions horaire, interditction de certains axes, etc...) Mais ce n'est pas interdit de venir rouler dans Shanghai si on respecte les conditions. Ne pas confondre restriction et interdiction. Les controles se sont toujours bien passe, j'ai meme eu ma moto en fouriere a Shanghai, aucun probleme pour la recuperer. Rien a voir avec le delit de tgronche de laowai.
    3) dans les stations service il faut avoir un vehicule immatricule, on m'a deja demander ma carte grise, pas de probleme. Faut aps confondre les problemes des scooter et les motos.

Apres il y a forcemet un cote border line a faire de la moto a Shanghai quand on a pas le budget d'un ministre pour s'acheter une plaque de SH. Par contre vaux mieux se trimballer avec une plaque d'une autre province qu'avec les fausse plaque de SH a 250rmb, comme je vois certains circuler.

17. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 302 / -18
    A moins que ca aie change recemment, l'acces du centre de SH est interdit aux motos qui ne possedent pas de plaque de Shanghai.
    On ne risque pas grand chose cela dit a part la mise en fourriere du vehicule et 200 yuan d'amende.
    Sachant que le vehicule est recuperable sur presentation des papiers du vehicule, des documents d'immatriculation et du permis moto.

Sinon, tout a fait d'accord avec le reste. :)
    Bonne vente,

18. Du'An

Du'An Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Bon sinon elle est toujours en vente cette becane? Ca pourrait m'interesser mais pas immediatement, disons dans 1 ou 2 mois.

On peut venir l'essayer? :super:J'habite moi aussi au nord de Jing'An.

19. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    ben elle est toujours en vente, par contre je ne suis plus la dans moins d'un mois :)
    Je doit la montrer a quelqu'un cet apres midi justement.

20. foxpxl

foxpxl Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Localité:
    SUZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez vous vendu cette moto ??

si non merci de me contacter au 18662216087

Partager cette page