1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Moto 250 cc - Avec plaque

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Littlebigboudha, 10 Août 2011.

1. Littlebigboudha

Littlebigboudha Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je souhaite vendre ma moto que j’ai peu (ou pas) utilisé pour cause de départ prochain (et aussi parce que je roule sans permis).
    Il s’agit d’une 250cc 5 vitesses de marque chinoise. Elle a moins de 150 km, le pneu arrière a besoin d’être changé. Elle a quelques rayures.
    La batterie a été changée, la bougie aussi. En tout cas les réparations en Chine ne coutent rien.
    Cette moto est tout à fait légale car elle possède une plaque de Shanghai avec un Hu « E ». Vous pouvez donc acheter facilement de l’essence sauf dans le Huangpu disctrict. J’ai également la facture d’achat.
    Je vous rappelle qu’un permis moto est obligatoire pour conduire ce genre d’engin.
    Je laisse un bidon d’essence (ca c’est pas légal par contre) et 2 casques.

Pour le prix, je souhaite en récupérer 4500 rmb (ferme, elle valait 12 000 a l’achat).

J’ai joint des photos de quand elle était neuve (elle est moins clean aujourd’hui)

Merci de me contacter a l’email suivant : littlebigboudha@gmail.com

A bientôt downloadfile-23.jpg downloadfile-26.jpg downloadfile-28.jpg downloadfile-16.jpg downloadfile-22.jpg

Partager cette page