1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Moon Cake "Maxim's De Paris" tout Chocolat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par max83, 18 Août 2015.

1. max83

max83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a toute la communaute francaise,

En esperant que cette annonce trouve un echo favorable dans vos prochains achats clients, amis, proches pour leur faire decouvrir (enfin) un produit different et totalement nouveau sur ce marche Chinois.

Marre d'avoir les memes Moon Cake chaque annee.... bienvenue:

1- 4 Moon Cake Chocolat (importe de Belgique), Chocolat au Lait et Chocolat Noir, les deux moon cake sont composes de truffe de chocolat entoure d'un super cool caramel.

2- 6 Moon Cake Chocolat (importe de Belgique), Chocolat au Lait et Chocolat Noir, les deux moon cake sont composes de truffe de chocolat entoure d'un super cool caramel.

Personnellement, j'en suis fan.

Libre de me contacter au 136 6173 5456

Fichiers attachés:

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    J‘adore l'idée,bien trouvé!

Mais comme il est pas facile de rivaliser avec le légendaire mooncake au jaune de canard, perso j’aurai changé deux-trois petites choses dessus.

Yuebing chocolat

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Ah sympa, c'est le genre de mooncake que j'aurai plaisir à recevoir et manger! :D

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 406 / -77
    genre le gâteau traditionnel chinois que l'on occidentalise.
    c'est comme si on chinoisait la galette des rois avec de la pâte d'haricot rouge

Partager cette page