1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends meubles, système hifi, lampes, sofa, matériel de cuisine, etc / cause départ Chine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par STEPHANE.C, 17 Février 2015.

1. STEPHANE.C

STEPHANE.C Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour cause de départ de Chine imminent, je vends:
    - matériel de cuisine: robot Kenwood (mixe, hache, broie, mélange), machine à café nespresso, couteaux de cuisine design Voodoo, ricecooker, assiettes, verres, vaisselle, moules, casseroles, poêles, etc
    - deux chaises avec leur repose-pieds et la table assortie pour balcon ou jardin
    - lampes design: 3 boules de différentes taille en verre blanc, un halogène sur pied en laqué blanc, une lampe sur pied en acier et fils de soie gris, une lampe de bureau en acier
    - un canapé L-shape marron de 2m30 par 1m80 piètement en acier et coussins assortis
    - un pouf carré en cuir de 1m par 1m servant également de rangement
    - un système hifi air play Bose fonctionnant en wifi
    - un lecteur DVD avec plus d'une centaine de DVDs
    - un système hifi home cinema Hyundai
    - divers objets de décoration

Les prix sont négociables et déjà très attractifs! :) J'enverrai par email à toutes les personnes intéressées la présentation ppt avec photos de ce qui est vendu et détail des prix.

C'est idéal pour quelqu'un qui emménage en Chine et n'a pas envie de passer son temps chez Ikea ou sur taobao pour rajouter des notes design et avoir tout le nécessaire pour vivre à Shanghai. Et faire une méga affaire bien sûr!

Des cadeaux en plus seront donnés en fonction du montant acheté! Contactez moi: 15618538645 ou par email.

2. kate en chine

kate en chine Membre Silver

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, un robot kenwood chouette, pourrais je avoir le prix la reference, la photo de ce robot.

merci
    kate

PS: je n'ai pas besoin de lampe, bien que j'adore, mais si vous mettiez les photos de vos produits en ligne cela se vendrait mieux a mon avis.

• J'aime J'aime x 1
  3. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Je pense que Kate à raison , le mieux pour vous ainsi que pour vos futurs acheteurs , c'est d'afficher les photos avec le prix, moins de perte de temps pour vous à répondre à de multiples emails sans suite et des acheteur sur de vouloir vos produits .

Dans mon cas lorsque je vois une annonce si celle ci n'as pas de photos ni de prix je passe à une autre , c'est un peu comme sur Leboncoin.fr je vais voir les articles ou il y à des photos avec le prix car c'est plus vendeur et vous multipliez vos chances .

Ne voyez pas mon post comme donneur de leçon vous faites comme bon vous semble , mon post est la juste pour vous aider :)

#3 Mister Bellemare, 17 Février 2015
    Dernière édition: 17 Février 2015
  4. giudi

giudi Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    bonjour,

la lampe halogène m intéresse. Combien elle coûte?

5. Taixing

Taixing Membre Actif

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est ce que votre robot Kenwood est toujours disponible?

Merci

6. lucie_ptn

lucie_ptn Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Poêles, assiettes et ustensiles de cuisine toujours dispo ? Et a quel prix ? Je suis interessée!

7. INTCHEFCOOK

INTCHEFCOOK Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Localité:
    shanghai qingpu
    Ratings:
    +44 / -0
    bonjour
    interesse par robot kenwood, et system Hifi home cinema Hyundai, toujours dispo , a quel prix?

8. Minuchette

Minuchette Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    je suis intéressée par votre système hifi air play Bose fonctionnant en wifi. Auriez-vous une photo et un prix? Merci beaucoup. 15921773989

9. Yu et vous à Shanghai

Yu et vous à Shanghai Membre Actif

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par
    lampes design: 3 boules de différentes taille en verre blanc, un halogène sur pied en laqué blanc, une lampe sur pied en acier et fils de soie gris, une lampe de bureau en acier
    - un canapé L-shape marron de 2m30 par 1m80 piètement en acier et coussins assortis
    Pouvez vous me fournir des photos SVP ?
    Merci

10. Matchah

Matchah Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par:
    - la machine à café nespresso
    - les deux chaises avec leur repose-pieds et la table assortie pour balcon ou jardin
    - le canapé L-shape marron de 2m30 par 1m80 piètement en acier et coussins assortis

Pourriez-vous m'envoyer les prix et photos SVP?
    Merci beaucoup,
    Mathieu

11. lucie_ptn

lucie_ptn Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Les poêles, assiettes et couverts sont-ils toujours disponible ? Si oui me contacter au 156 0190 7035

Cordialement,

12. Da Make

Da Make Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour, pourrais-je avoir votre liste mit a jour?
    Merci.

13. ZYCO

ZYCO Membre Gold

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +84 / -2
    Bonjour, moi aussi SVP !
    Merci.

14. Vikus

Vikus Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Vikina2001@yahoo.fr
    Intéressee par chaises et table pour balcon. Svp des photos je peux choisir vite et envoyer mon ayi les chercher, car je travaille.. Bonne soirée v:) et merci

Partager cette page