1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Mercedes E240 de 2003

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par D.original, 2 Août 2014.

1. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour!

Je vends ma E240. Voici quelques photos:

Noire, cuir beige, boite automatique, 165 000 KM

Les +:

- Excellente condition pour son age
    - Moteur extremement fiable
    - Voiture parfaite pour une famille
    - Design classe et encore d'actualite
    - Tres confortable (sieges cuir a memoire, appuie tetes electriques, Clim, CD/Radio, Feux Xenons, retros electriques , etc...)
    - Moteur Puissant. C'est un 6 cylindres mais qui n'est pas gourmand (je suis en moyenne a 10l/100km mix ville/autoroute)
    - Entretien regulier par moi-meme et par mon petit garagiste qui sait ce qu'il fait
    - Jantes AMG 18 pouces avec pneus Yokohama (jantes et pneus d'origine seront egalement donnes)
    - Toit panoramique (avant/arriere)

Les -:

- Il y a une lumiere SRS qui est allumee sur le tableau de bord mais je sais pourquoi et je m'en occuperais des lors que l'on fait un deal.
    - Quelques plastiques avec des craques mais c'est normal pour une voiture de cet age

La plaque est du Zhejiang, Jiaxing et je peux m'occuper du transfert pour 2000 RMB. Le plus simple est de transferer au nom d'une personne chinoise ou d'un etranger avec un permis de residence de Jiaxing (il doit y en avoir 3 :D ). L'inspection est bonne jusque mars 2015 et peut etre faite a Shanghai sans probleme (je peux vous aider pour la faire).

Prix: 120 000 RMB ONO

13774334827

Marco

Partager cette page