1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends matériel photo urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ouzijoe, 5 Novembre 2014.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je pars de Shanghai la semaine prochaine alors j'en profite pour vendre mon matériel, je vais passer sur du matériel plus léger car je suis amené à beaucoup déménager

Je vends un
    nikkor 80_200 2.8 constant 3e génération + filtre uv, une optique magnifique : 2000 rmb (Pour FX et DX)
    Tokina 12-24 2.4 constant + filtre uv, un superbe grande angle monture nikkon : 2000 rmb (uniquement pour DX pour pour FX)
    nikkor 18_70 dx 3.5 4.5 g +filtre uv : très bon objectif de voyage polyvalent et économique spécial pour appareil DX (donc pas pour les full frame d700, D800 etc...) : 600 rmb
    NIkkor 50 1.8d (l'ancienne version donc pour FX et DX) , le classico, une petite merveille à un prix dérisoire, l'indispensable : 350 rmb
    Un camescope canon full hd HF11 (valeur neuf 7800 rmb) très peu servi, avec mémoire interne et possibilité de rajouter des cartes; j'ai le chargeur, la batterie originale, une batterie de secours avec chargeur indépendant et un petit adaptateur grand angle (plus gadget qu'autre chose mais c'est amusant) : 1500 rmb
    Deux flashs de studio mettle 400C, quasi neuf, servi 3 fois, fourni avec pieds, soft box, lampes nickel, fond noir, et pied plus tréteaux pour attacher le fond, ça fait un excellent set up de studio ou pour une trading company idéal pour prendre des photo d'échantillon
    + une boite à lumière blanche idéale pour prendre en photo des échantillons, ça fait vraiment des photos superbe: 1200 rmb le tout

Je suis très occupé vu l'urgence de mon départ donc j'aurai pas trop le temps de regarder mes messages du forum; merci de me contacter directement par telephone au 1--8--6--0--2--1--7--3_9-8--2

Morgan

Fichiers attachés:

2. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je men vais bientôt, je suis ouvert à des propositions pour le matériel d'éclairage, car je peux difficilement l'emporter avec moi

Partager cette page