1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENDS MASQUES 3M ANTI-POLLUTION NEUFS ACHETES SUR AMAZON.FR!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par alexandrine, 13 Avril 2015.

1. alexandrine

alexandrine Membre Actif

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends un lots de masques 3M anti-pollution achetes en ligne sur Amazon.fr lors d'un de mes recents passages en France parce que je quiette Shanghai bientot.

J'en ai 16 au total. Ils sont neufs dans leur emballage plastique, jamais utilises. Je peux vous envoyer une photo par mail.
    J'offre en plus 3 masques neufs de diverses marques achetes en pharmacie ici a Shanghai.
    http://www.amazon.fr/3M-Boite-masqu...TF8&qid=1427617037&sr=8-1&keywords=masques+3M
    PRIX EN LIGNE 30 EUROS POUR 10 masques, PRIX PROPOSE 40 EUROS OU 270 RMB pour 16 masques - DISPONIBLES IMMEDIATEMENT

Si interesse, merci de me contacter par mail a beatricelimouzineau@hotmail.com ou bien par telephone au 136 3644 7476.

Merci!
    Beatrice

Partager cette page