1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Masque Anti Pollution RESPRO Techno Mask, Taille M couleur Noire, NEUF !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bap, 10 Octobre 2012.

1. bap

bap Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Avec mon colloque, nous venont d'acheter 2 masques Anto Pollution RESPRO, ideal pour le scooter, le velo ou bien meme la course a pied ou tout simplement la marche en ville.

Histoire de ne pas se tuer les bronches... Le site officiel est ici. http://www.respro.com/products/urban-commuting/motorcycling/techno_mask/

Le Techno Masque fournie une protection maximale.

J'ai acheté le masque 350 RMB à Air-Pollution China (Livraison). J'ai porté le masque une seule fois pendant 20 min... mais mon nez est trop grand et je vais me prendre une taille differente. Le modele M est parfait pour mon colloque qui est un homme. donc ce modele M est conseillé pour les femme ou pour un nez normale.

Voila c'etait pour la petite histoire...

Je vends le mien que j'ai recu hier, avec sa boite et en parfait état pour 300 rmb.

Vous gagnez 50 rmb, et vous n'avez pas à vous embeter avec la commande et la livraison.

Je peux venir vous l'apporter vue que je suis vehiculé.

Merci de me contacter par texto : 139 184 25 129

Bonne journée :)

#1 bap, 10 Octobre 2012
    Dernière édition: 10 Octobre 2012
  2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Quick porduct review pour les gens interressés:
    Concept Sympa, c'est plutot bien. j'avais testé ces masques en usine à une époque,, comfortable et efficace..
    Par contre attention aux couts de changements des filtres.... Ils abusent franchement à ce niveau. Donc à reserver pour une utilisation trés ponctuelle.
    Bonne journée!

3. bap

bap Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la review :)

Effectivement , je compte l'uttiliser seulement quand la pollution dépasse le seuil des "100".

Avec une uttilisation journaliere d'une heure, ils estiment que le filtre tiens 30 jours. Donc si vous n'uttilisez que quand c'est nécessaire (comme aujourdh'ui, nous sommes à 149....)

Vous pouvez facile ne pas avoir a changer de filtre avant plusieurs mois... et les packs de filtres sont a 150 si je ne me trompe pas :)

#3 bap, 10 Octobre 2012
    Dernière édition: 10 Octobre 2012

Partager cette page