1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends MacBook !!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par michaelknight00, 24 Février 2012.

1. michaelknight00

michaelknight00 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

C'est avec le coeur lourd et l'oeil humide que je vends mon encore plus blanc que blanc MacBook White...
    Achete en Novembre 2007, ce valeureux compagnon m'a accompagne jusqu'a aujourd'hui sans faillir, le clic toujours vaillant, me donnant infinie satisfaction. Je vous vois deja me poser la question : "Mais pourquoi vendre ce superbe objet espece de fou ? As-tu perdu la boule ??". Eh bien c'est parce que je me suis mis a faire de gros traitement photo/video, et que le MacBook se montre un poil lent, en meme temps normal vu son age...
    Inutile de preciser que pour le reste de mon utilisation du portable, a savoir internet/mails/films, tout se passe bien, je n'ai aucun probleme. La batterie tient encore tres bien, environ 1h30-2h si vous regardez un film, plutot 3h avec internet, et 4-5h en mode ninja (genre juste Word/Excel/Musique), ce qui reste toujours bien au-dessus des pc portables actuels.

Pour les plus techniques d'entre vous, c'est le modele MB061*/A. J'ai rajoute de la memoire vive ainsi qu'un disque dur plus grand par rapport au modele original.

Egalement, j'ai fait changer il y a 3 mois tout le contour de l'ecran, le clavier et le trackpad, qui sont donc tres blancs et propres (comme tes chaussettes !! Enfin j'espere...). Le chargeur a egalement ete change il y a quelques mois.

Caracteristiques techniques :
    - Processeur : Intel Core 2 Duo 2GHz
    - Memoire vive : 3Go
    - Disque dur : 120Go

Je peux egalement fournir tout un tas de logiciels (Lightroom, Photoshop, iLife, iWork, Microsoft Office, etc...) si besoin !

Prix pour acquerir cet objet de design hors du temps, avec lequel toi etudiant fauche pourra impressionner ton/ta petit copain/copine chinois(e) : 2500kuai

A vous !

2. Kralos

Kralos Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Michael,

anim_bravo
    Attention, des personnes risquent de vendre leur macbook pro juste pour pouvoir l'acheter!

3. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Mon ordi etant en train de planifier un envol proche pour d'autres mondes....je suis tres interessee !

4. michaelknight00

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours en vente ! ;)

5. michaelknight00

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Suite a voyage au Japon je n'ai pas pu trop m'en occuper, mais la bete est tjrs en vente !!

6. Zach

Zach Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Ton annonce est toujours d actualite?? je suis tres interesse mon pc vient de me lacher

7. michaelknight00

Inscrit:
    30 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui toujours, et je baisse le prix ;)

Partager cette page