1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends livre préparation GMAT, état NEUF // Sell official guide the GMAT exam, NEW

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mat909, 21 Mai 2011.

1. mat909

mat909 Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je désire vendre un livre de préparation à l'examen GMAT. Je me suis servi de ce livre 1 semaine, il est donc comme neuf (aucune annotation dessus, très bon état, ..). J'ai obtenu un bon score à cet exam, je peux donc dire que ce livre est bien fait et permet de réussir au GMAT.

Toutes les parties sont traitées, il y a plus de 800 questions traitées, résolues, analysées, ainsi qu'un Mathematics review entre autre... Bref c'est très complet. Il fait 840 pages.

Le prix de vente est de 200 RMB ( à négocier ), sachant que je l'avais acheté 250 RMB en magasin à Shanghai.

Possibilité d'envoyer des photos du bouquin .

Si intéressés, merci de me contacter par mail: mathieu.philippot@gmail.com

Regards,

Mat

Partager cette page