Vends Lait bebe GALLIA 1 er Age achete en France

florent.D

Membre Silver
29 Nov 2009
28
0
41
Bonjour,

Je vends du lait Gallia Calisma 1er age (de 0 a 6 mois).

Ce Lait conviens au nouveau nee des la naissance. Ma femme et moi avons 5 boites neuves qui nous restes (La date d'expiration est le 29/04/2014).

Le prix de vente unitaire est de 260 RMB. Contactez moi par message privee.

CIMG1076.jpgCIMG1077.jpgCIMG1078.jpg
 
Bonjour
Oui , les 5 boites m interessent car j ai une fille de 4 mois a nourrir
Indique moi ou et quand je peux te joindre.
Lafouine
 
quelle plus value!

ben vous vous faites pas qu'une petite plus value, la boite de lait Gallia est vendue au maximum 19 euros en France... avec le taux de change Rmb/euros..suffit de faire le calcul..ca devrait etre plus de l'entraide entre expats que ce type de business....260rmb la boite!Pour aider les parents expats qui sont pas au courant, avec la penurie du lait en Chine, Tmall , la filiale de Taobao qui loue ses espaces de shop online uniquement aux grandes marques et entreprises , a décidé de faire un partenariat avec 6 gros groupes produisant du lait, notament Danone, Nestle.... article ici Lien retiré que Karicare, Nutrilon font partie du goupe Danone: Karicare est la version Neo-zélandaise de Gallia et Nutrilon la version Hollandaise et celles ci ont déjà ouvert leur boutique officielle online!
 
J'ai le meme on me l'avait ramene de France et effectivement c'etait 20/22E, sympa de le faire a plus de 30E...
 
Hello,

Je les ai vendu a pertes ces boties de lait. Je les ai fait livrer sur la Chine pour 112 Euros de frais de ports (Livraison avant le nouvel an Chinois en Express). 5 boites a 17 Euros + 112 Euros = 207 Euros. Le tout vendu 162 Euros. Donc oui Sympa a plus de 30 Euros. Je suis preneur de votre Lait si vous en vendez moins cher que 30 Euros Pour du Gallia, mon fils va avoir besoin du lait pour les plus de 6 mois bientot. Merci de votre aide.

De plus comme vous faites preuve d'une excellente entre aide. Pouvez vous me donner la somme que j'ai perdue lors de la transaction (45 Euros) avec 15 Euros de plus pour compenser le risque financier que j'ai pris (en effet les boites ne peuvent pas arriver de France). Merci de votre aide.
 
Dernière édition: