1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends lait 1er âge

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Papaya, 7 Juin 2013.

1. Papaya

Papaya Membre Silver

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vends 2 boîtes de lait 1er âge de la marque Prémilait.
    Pour ceux qui ne connaissent pas :c'est du lait bio, issu de vaches françaises, sans huile de palme (99%des laits pour bébé en contiennent, sans compter autres additifs....regardez votre boîte, c'est ce que les industriels appellent de l'huile végétale sans autre explication), pas surchargé en protéines pour lutter contre l'obésité.
    Et celui-ci est spécial transit car il contient du bifidus pour éviter les constipations.
    Mon fils est passé au 2ème âge de la même marque donc je vends mon surplus. Il a très bien toléré ce lait cela va sans dire sinon je ne l'aurais pas proposé à la vente. Prix : 400 rmb les 2 boîtes.
    je suis au Yanlord garden à Pudong. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés.

Voila le lien pour plus d'infos : http://www.lacompagniedubio.com/s/18612_128967_lait-premilait-transit-2eme-age-de-6-a-12-mois

Partager cette page