1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Kyosho DBX, Buggy 1/10eme thermique, 1000rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Kleeb, 26 Juillet 2013.

1. Kleeb

Kleeb Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,

Je vends une Kyosho DBX, buggy thermique 1/10eme mais qui se rapproche plus de modeles 1/8eme de par son chassis. Moteur GRX18.

Voir infos ici:
    http://www.redrc.net/2007/10/kyosho-dbx-buggy-and-dst-truck/

Tout est d'origine, jamais eu de casse et aucune piece remplacee.
    Boite et notice utilisateur dispo.

Vendu avec les accessoires en photo.
    3 chauffe bougie et leur chargeur.
    Divers outils.
    Plusieurs pieces detachee achetees au cas ou mais qui n'ont jamais servies (rotules, arbre de transmission, bras de suspension etc...).

Elle a du faire 10 ou 15 pleins. Rouler la pluspart du temps sur circuit goudronné, et 2 fois en off-road.
    Donc nombreuses rayures sous le chassis mais c'est fait pour ca.

Pas rouler depuis plusieurs mois mais je la démarre régulièrement donc bon état de marche et démarre facilement.

A voir fonctionner.

Me contacter en MP.

Prix 1000rmb.

Fichiers attachés:

2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    Salut,

Juste comme ca, est ce que tu trouve des chinois intéressés par les thermiques ? Jamais vu de chinois ( adultes j'entends avec un vrai modèle thermique, pas le ptit qui pousse a 5km/h)

3. Kleeb

Kleeb Membre Silver

Inscrit:
    16 Novembre 2006
    Ratings:
    +6 / -0
    Oui il y a plusieurs circuits de thermique a Shanghai, interieur et exterieur. On les voits pas faire de la thermique dans la rue mais il y a bien des clubs.

Partager cette page