1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends jouets vêtements bébé.

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par doroczaps, 22 Avril 2013.

1. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends:
    Voir la pièce jointe 33668 Voir la pièce jointe 33667 Voir la pièce jointe 33666 Voir la pièce jointe 33669 Voir la pièce jointe 33671
    un porteur trotteur fischer price presque jamais servi ma fille a marché une semaine après l'avoir acheté 400 RMB

une balancelle gracco plusieurs vitesses de mouvements, plusieurs mélodies, possibilté de brancher un MP3. Le prix de vente en France est de 250 euros. Je le vends 1000 RMB.

Plein peluches, jouets d'eveils (hochets, jouets musicaux...).

Un porte bébé chicco noir 150 RMB.

Vêtements bébé fille de la naissance à 2 ans

Vêtements bébé garçon de la naissance au 18 mois.

Trottinettes charlotte aux fraises et princesses 80 RMB l'une

Un porte manteau rose 50 RMB

Voiture Q7 blanche télécommandée encore dans le carton 100 RMB acheté 150 (petite fissure sur le toit)

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de choses en particulier. Peut être que j'ai ici et que je ne me sers plus.

Contactez moi par mail à dorothee.czapski@gmail.com ou au 18201627573

Partager cette page