1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends jeux ps3

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par angeenes, 7 Août 2011.

1. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vends Jeux PS3

- Heavy rain = 90rmb
    - Assassins Creed 2 - Complete edition = 110rmb
    - Little big planet - Game of the year edition = 50rmb
    - Final Fantasy XIII = 140rmb ( version jap avec sous titres anglais + chinois )

ou 350 rmb pour les 4 jeux.

Possibilité d'échange contre autres jeux PS3, faire offre. ( God of war ou autre jeux meme un peu ancien m'intéresse )

Me contacter par pm

#1 angeenes, 7 Août 2011
    Dernière édition: 10 Août 2011
  2. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut!
    peux tu me dire ou je peux trouver des jeux PS3 neuf et d occas sur Shanghai ?

merci

3. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux aller a Xujiahui, je te conseille le mall qui est sur Caoxi lu / Nandan rd, Metro Xujiahui, ligne 1 ( entre sortie 4 et 2 ) au 2eme ou 3eme étage, il y a pas mal de choix, plus facile à négocier les prix.Ils ont quelques jeux d'occaz aussi mais je trouve la différence de prix trop petite par rapport au jeux neufs, certains magasins ont un systeme d'abonnement pour échanger des jeux également mais je n'ai pas été plus loin dans cette voie.

Sinon, il reste mes jeux d'occaz si ils t'interessent :) , trés bien conservés!

Voir carte sur google map : lien

#3 angeenes, 10 Août 2011
    Dernière édition: 10 Août 2011
  4. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci bpc pour l info !!
    un jeux neuf c est cmb? 300 / 400 RMB?
    pour tes jeux, j ai deja assassins creed et heavy train ! et deux autre je ne suis pas tres fan, dsl !
    par contre je vois que es web designer, ca m'interesse, je cherche quelqu'un pour refaire le design de mon site ! je te laisse mon skype:
    keint13

Merci

5. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    un jeux neuf c'est entre 170 et 380 rmb selon qu'il soit récent ou pas mais pour avoir des bons prix en magasin, mieux vaux aller toujours aux memes comme ça il essaient pas d'appliquer un "mark up" sur nos tetes de laowai :)

Je te mets en contact avec la personne qui s'occupe du webdesign dans ma boite.

Partager cette page