1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Jeu PS4

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Benibenou, 25 Juillet 2015.

1. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends le jeu Witcher 3 sur PS4.

Jeu jouable en Anglais et Chinois.

Prix : 250 RMB.

N'hésitez pas a me contacter. Wechat : 18221034240

A plus !

Fichiers attachés:

#1 Benibenou, 25 Juillet 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  2. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
  3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Je l'ai paye neuf 340rmb lors de sa release mais en meme temps, vue qu'il n'y a pas d'online pas de raison pour que le prix baisse de maniere fulgurante j'imagine.
    Excellent jeu en tout cas.

4. Mhd

Mhd Membre Platinum

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Localité:
    Monde
    Ratings:
    +174 / -5
    Oui, j'aurais ete interesse pour 200 RMB mais pas plus (pis je suis a Shenzhen :p )

5. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
  6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    ???????????
    C'est quoi l'arnaque, 30rmb !? T'as deja teste des jeux sur le PSN online achetes de la sorte ?

Et bien moi qui comptais aussi vendre mes jeux d'ici quelques jours, je suis pas dans la merde si tout le monde se met a utiliser taobao et acheter des versions dematerialisees ;)

#6 manu13, 3 Août 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  7. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Non mais ici le prix des jeux est relativement bas , et le dématérialiser et moins chère que le retail contrairement a chez nous...

8. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Je pense qu'ils passent par un truc un peu illégal mais je l'ai achete depuis des mois comme ça et la plupart du temps je peux les mettre en fr. Tu payes les 30 et qq rmb et après le vendeur t'envoi un compte et un mdp; c'est un peu chiant car tu joues pas sur ton compte mais bon à ce prix la je vais pas me priver

9. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Ah oui... OK.. C'est un truc illégal ton affaire et tu dois pas pouvoir faire les updates ou jouer online.
    Ça m'intéresse plus du tout du coup.

10. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    ah si si tout fonctionne nikel tkt, les update et le online sans soucis. Quand je dis illégal c'est que en fait c'est comme si un ami te donné son compte pour que tu télécharge ses jeux. Après sur taobao ils font pareil mais à grande échelle, d'où le fait que je dise que c'est illégal sans l'être vraiment ^^

11. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Uptdate du Prix.

12. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ce n'est pas illégal, sur pc il achètent simplement le jeu dans un pays ou il est moins chère, et beaucoup de jeux contiennent toute les version ( Fr / Us ect ) dans la même release et utilise la langue du system pour déterminer sur quel langue le jeu doit booter( il y a aussi beaucoup de clef qui sont récupérer suite a des bundles )

Sur console c'est le même principe tu te connecte a un compte psn qui a la possibilité d'acheter le jeu dans un pays ou il coûte moins chère et tu te connecte dessus, puis le jeux boot sur la langue du system.

Je suis d'accord que au final c'est un peu bordélique , je préfère m'abonner au ps+ pour le coup.

Sinon un jeux en boite pour 250 boule c'est carrément correct.

13. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Je vois que certain (apparemment toujours les mêmes) n'ont rien d'autre à faire que de commenter pour ne rien dire et démonter une annonce... Le mec vient mettre une annonce pour sont jeux et les autres sont là genre c'est trop cher, moi je paye tout à 30 RMB...

Les mecs accros du dématérialisé... quel gâchis... va revendre ton jeux après... ah bah non tu ne peux pas... ton disque dur plante ou tu le change, oups plus de jeux avec la combine taobao... sauf si tu repasses pas la case argent...

Perso j'ai 20 jeux originaux sur PS4, les gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter, ceux qui sont tout simplement radins ou les fans de dématérialisé,
    ce n'est pas une raison pour venir parler piratage... certains mérites vraiment des claques...

@Benibenou bonne chance pour ta vente. Si tu veux contactes moi en MP, je te donnerai le contact d'un magasin qui pourrait te le reprendre ou te l'échanger, je les connais depuis quelques années.

14. Benibenou

Benibenou Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha Merci bien pour ton message... J'ai décide de m'abstenir de tout commentaire sur les personnes qui s'amuse a commenter des annonces dans le seul but de détruire une vente... En tout cas bien intéressé par ton magasin, je t'envoie un MP ;)

15. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Pour moi, le seul interet d'avoir une console type PS4 ou Xbone One, c'est de pouvoir jouer sans se faire chier.
    The Witcher 3, acheté il y a un mois à Xujiahui contre 100 kuais + Dragon Age Inquisition (acheté lui-meme contre 150 kuais + Infamous (etc...)).

Franchement, je trouve que ca fait un poil raccro. Si c'est pour passer par des petites combines, et tout ca pour economiser 2 bieres du CDS, autant jouer sur PC, le jeu sera mieux, et on peut y brancher une manette si on veut, y'a Steam, et Torrent...

Beni, j'espere que t'as reussi a vendre ton jeu.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page