Vends jeep cherokee de 2001 (en plaque waidi)

Oui après si vous êtes en dehors de la Inner Ring c'est gérable! C'est sûr que ce n'est pas un véhicule dans l'air du temps. :D
 
Prix massacré! 10000 RMB et prévoir les 3000 RMB de frais pour pouvoir changer la plaque (au nom d'un chinois).
 
Merde ça fait 4 ans que j'essaye de la vendre! Ahah ça doit pas donner super envie!!!
 
A Jiading! Oui nickel, plein de pièces ont été changées! Inspection et assurance bonnes pour environ un an!
 
Désolé, pour moi, c'est trop loin et trop compliqué : je renonce.
 
Salut, ca m'interesse bien mais est ce qu'il serait possible que tu expliques ce qu'implique l'achat de ce monstre stp?
-Ou est qu'on peut/ne peut pas rouler?
-Comment ca marche au niveau controle technique?
-Comment ca marche pour la plaque d'immatriculation?

J'aimerais bien l'acheter, j'ai la place, de quoi l'entretenir et j'habite loin du centre donc a priori je coche toutes les cases, mais c'est juste que j'ai pas envie d'acheter une enclume inutlisable ;)
 
Salut, ca m'interesse bien mais est ce qu'il serait possible que tu expliques ce qu'implique l'achat de ce monstre stp?
-Ou est qu'on peut/ne peut pas rouler?
-Comment ca marche au niveau controle technique?
-Comment ca marche pour la plaque d'immatriculation?

J'aimerais bien l'acheter, j'ai la place, de quoi l'entretenir et j'habite loin du centre donc a priori je coche toutes les cases, mais c'est juste que j'ai pas envie d'acheter une enclume inutlisable ;)
Alors achete pas un Jeep
 
Ahah oui en fait je trouve quelqu'un qui l'achète puis quand il quitte la Chine je la rachète à chaque fois. Suis trop une bonne poire. :)