Vends jeep cherokee de 2001 (en plaque waidi)

D.original

Membre Platinum
23 Oct 2005
292
30
73
Hey,

je vends mon Jeep Cherokee de 2001.

112000 km, plaque de la province du Gansu que vous pouvez conduire au centre ville sans souci a part sur le peripherique aux heures de pointes (7AM-8PM) et à partir du 1er Mai 2021 plus du tout dans la inner ring de 7AM à 8PM).

Bon état général, tous les fluides et filtres changes récemment. Embrayage, suspensions, échappement neufs. L'intérieur est clean. Véhicule parfait pour rouler en Chine sans trop faire attention au nids de poule et aux mecs qui vous rayent la bagnole dans le traffic et les parkings.

L'assurance est payée pour 12 mois. Pour l'inspection, j'ai un agent très bien mais vous pouvez aussi la faire vous même. Plaque au nom de ma femme chinoise. à transférer au nom d'un chinois de préférence.

Prix: 15000 RMB + 3000 RMB de frais de transfert de la plaque (il faut l'envoyer dans le Gansu, je m'occupe de tout). Wechat: 13918449168.


Merci.
 
Dernière édition:
La personne qui l'a achetée est partie de Chine et j'ai récupéré la bête! Je ferais le CT et l'assurance, 15000 RMB ou bien 10000 RMB et vous faites le CT vous-même (j'ai tous les contacts, ça passera à 100%).
 
La personne qui l'a achetée est partie de Chine et j'ai récupéré la bête! Je ferais le CT et l'assurance, 15000 RMB ou bien 10000 RMB et vous faites le CT vous-même (j'ai tous les contacts, ça passera à 100%).
Hey Marc, du coup, à nouveau d'actu ?
 
Oui CT fait hier et assurance payée pour un an. 15000 RMB, roule tous les jours! :)
 
Bonsoir, je serai intéressé. Serait-il possible de voir la bête ?
Merci bonne soirée