1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

vends iphone 4, 32GO

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par wahtan, 21 Août 2010.

1. wahtan

wahtan Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vend iphone 4 32GO acheter a Hong kong il y a 4 jours dans les boutiques broadway (fnac hong kongaise) facture a l'appuie, j'ai fais la queue des 5 heure du matin pour les avoir!
    la prochaine disponibilite en vente libre est dans quelques mois
    J'en ai 2 en main: 8000 RMB
    et svp pas de commentaires agressifs

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    ce je suis pas agressif mais à 8K bonne chance pour trouver acheteur. je n'ai jamais compris cet engouement qu'il y avait pour les iphones. J'ai un HD2 et je suis plus que satisfait.

Bonne vente.

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    je l'ai deja dit que le blog va devenir EBAY BIS dans peux de temp , le proprio va bientot prendre des COM sur les ventes lol

Bonne vente, manque photo, et plus infos.

hong

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
  5. wahtan

wahtan Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai paye 7800HKD (facture a l'appuie) chaques Iphone sans compter mon billet d'avion shanghai-HK
    Normal de vouloir recuperer un peu de sous
    Il ne reste que 1 iphone de dispo

6. wah wah

wah wah Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, je suis egalement l'heureuse acquereuse d'un iphone 4 depuis 5 jours, et j'ai paye 7388 HKD ... donc peut etre que le prix qu'il donne est aussi le prix de son deplacement!
    @wahtan, tu les as eu a combien? Fortress avait fait un free launch samedi dernier mais c'etait genre 20 appareil par boutique, j'ai fais tous les fortress de mongkok et impossible d'en avoir! ca sert a rien de faire ce genre d'operation que pour 20 minables iphones...du coup pas le choix mais de payer plus cher que le prix du marche pour l'avoir de suite.

7. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    930 EUR pour un téléphone :x

8. erisnake

erisnake Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut wahtan, je pense qu'en proposant ce prix la, c'est presque naturel de faire des commentaires agressifs... je n'en dirai pas plus...

9. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    32gb est trouvable a 6500 sur taobao :p

10. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Ca fait donc 4000RMB par Iphone
    ptdr

11. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Franchement, je pense qu'un iphone 4 a 4000 kuai c'est une bonne affaire! Ils sont vendus 5888 HK$ sur l'apple store, soit 5200 RMB.
    OK, je te prends les deux pour 8000!

#11 alfred, 23 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010
  12. wahtan

wahtan Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    lol oui bien essaye pour 4000 les 2. Si c'est trop cher commandez sur l'apple store dans ce cas la!
    il m'en reste 1 de toute maniere j'en ai vendu un deja :p

13. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Juste pour info.
    Pourquoi tu les revends si vite?
    Tu es aller a HongKong, et 4 jours plus tard, tu les revends et tu veux qu'on compte ton billet d'avion dans le prix de vente...
    Je vois pas pourquoi tu fais ca.

14. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    5700 RMB a Xujiahui.

15. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Il profite peu etre d'un trip prévu a HK pour en acheter. Ca permet de se faire un peu d'argent si il trouve quelqu'un a qui les revendre. Rien a repprocher de ce cote la.
    Je suis revenu de vacance en France la semaine dernière et a l'arrivé a Pudong, devant moi je vois un chinois avec 3 boites d'Ipad tout neuf... Pareil, c'est un business.

C'est comme quand tu ramènes un saucisson, du fromage ou encore du vin lorsque tu reviens de France, sauf que dans ce cas c'est pour des amis, et tu ne te fais normalement pas de beurre sur leur dos...

16. jonathan_cruysberghs

jonathan_cruysberghs Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai achete le mien a Paris a 739 euros, ce qui nous fait 6400RMB... il vaut mieux contacter quelqu'un en France...

En ce qui qui concerne tes prestations qu'on pourrait categorisees de "consultance externe", j'ai besoin dans ma facture, pour ma compta, que tu stipules les services suivants:
    1. "fil d'attente matinale sans croissant"
    2. "soyez pas radin les mecs, mon billet d'avion"

A ne pas stipuler dans la facture: exces de JackDa au Mint, tandoori chicken dans Centrale, bateau Kowloon-Centrale, et l'usure de tes scandales PS fake.

Je ne suis pas agressif, au contraire, je te remercie, tu viens de rajouter une plus value de 1600RMB a mon "iPhone en main" ;-)

Cela dit, business is business. Et le tout avec des ptis commentaires satiriques mais pas aggresifs
    Jiayo!

je ne t'envoie pas sur www.pigeon-online.com (qui ne marche pas), mais plutot sur www.viedemerde.fr.

@Yopo: hahahahaha. puis comment il fait pour taper sur le clavier si il en a deux en main???

#16 jonathan_cruysberghs, 23 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010
  17. wahtan

wahtan Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    en fait j'en ai achete 3, une pour moi egalement. C'est vrai qu'en france c'est moins cher lol
    c'est normal que j'essaie de ramener un peu de sous non? quitte a choquer du monde haha
    J'en ai vendu un deja il me reste que 1, enfin 2 vu que je m'en garde un et puis si je n'arrive pas a revendre le 2eme je l'offrirai a noel a ma copine ;)

18. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10

Partager cette page