1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends iPhone 3G 16GB et iPod Touch 1st generation 16GB

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Chadaniak, 2 Décembre 2010.

1. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai décidé de faire le grand saut et de me débarasser de mes deux appareils, puisque je compte à terme rester ches RIM®, et ce pour me financer l'achat d'un bon gros vieux iPod classic d'au moins 60 GB.

Ils sont tous deux en parfait état de marche (bon évidemment quelques rayures d'usage sur les coques mais les écrans sont nickels), et la batterie tient plus que le coup. Connectiques en bon état également.

Les deux sont vendus sans écouteurs (ça m'apprendra à les prêter), mais l'iPhone sera fourni avec une prise secteur (française) vers USB avec un dock, l'iPod avec le câble USB pour le connecter à un ordinateur.

A noter que ni l'un ni l'autre ne sont jailbreakés (non je n'utiliserai pas le terme imposé par les Français chauvins :p) puisque j'ai fait une mise à jour à un certain moment et que j'ai eu la flemme de le refaire.

A noter également que j'ai fait désimlocker l'iPhone avant de venir, et que j'ai testé ma puce China Mobile dessus.

J'ai farfouillé un peu, j'envisage de les mettre en vente 200 euros pour l'iPhone, 150 pour le Touch.

Je n'ai pas mis de photo parce que vous savez bien à quoi ça ressemble donc j'en voyais pas l'utilité, mais je me tiens bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez avoir quelques renseignements supplémentaires, ou si vous voulez les tripoter en personne avant achat.

2. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    tu vends ton ipod touch 150 euros?? et ton iphone 200 euros?? tu vrais réduire tes prix...

3. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si tu prends peine d'aller sur ebay je suis encore sous les prix pratiqués, et en plus, pas frais port ;)

4. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Iphone 3G et ipod touch 1st generation ca coute pas ces prix dsl !

5. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Ce fait cher... Tu veux s euros en plus :p

6. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai mis les prix en euros parce que je me suis basé sur ebay, il est évint que si on ne procè pas par virement bancaire, et donc en liqui, on mettra ça en RMB :)

Dans mesure où j'ai utilisé le Touch moins 3 mois, et que l'iPhone est, je le répète, en parfait état avec une batterie top notch, ça les vaut parfaitement.

7. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Ipod touch 150 euros, tu vas partout sur Shanghai et tu le trouves neuf a 1200RMB. Iphone 3g a 300 euros, tu le trouve a 2000RMB sur Shanghai en négociant.

8. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je prends la critique et la négoc', mais il faut lire correctement aussi. Il est à 200 mon iPhone, et non 300.
    Et les gens ne prennent pas forcément la peine ou n'ont pas envie d'aller partout ou de négocier je ne sais pas combien de temps :)

9. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne chance pour ta vente.

Partager cette page