1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends iPad Air Wi-Fi + Cellular 128 Go

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Mike@Paris, 12 Décembre 2014.

1. Mike@Paris

Mike@Paris Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Vends iPad Air Wi-Fi + Cellular 128 Go, modèle A1475, en très bon état,pour 2900 RMB.
    Acheté il y a tout juste un an en décembre 2013.
    Spécifications: http://www.everymac.com/systems/app...r-1st-gen-a1475-wi-fi-cellular-lte-specs.html
    Je précise que ce modèle fonctionne parfaitement en 4G en Europe (essayé sur Bouygues Télécom) mais pas encore en Chine. En effet, les opérateurs chinois ont tous des licences 4G TD LTE, mais pas encore 4G FDD LTE. Il faut donc se contenter de 3G UMTS/HPSA+. Cela reste toutefois rapide. iPad-Air-Screen.jpg iPad-Air-Back.jpg iPad-Air-Buttons.jpg iPad-Air-Model-Number.jpg iPad-Air-About-Screen.jpg

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Hum China Unicom a une license FDD LTE

3. Mike@Paris

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pense que China Unicom et China Telecom ont seulement des licences 4G FDD LTE d'expérimentation.
    http://www.telecomasia.net/content/china-could-issue-fdd-licenses-next-month

Quand ma SIM prépayée China Unicom était dans l'iPad Air, l'appareil se connectait en 3G. Depuis que la SIM est dans un iPad Air 2, l'appareil se connecte en 4G. Or une des nouveautés de l'iPad Air 2 est justement le support de la 4G TD LTE.

4. Mike@Paris

Inscrit:
    21 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    tu penses mal :)
    China Unicom a la FDD LTE depuis plusieurs mois, je l'utilise sans soucis sur mon tel qui ne gère pas la TD LTE.

#5 Mathieu, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 13 Décembre 2014

Partager cette page