1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VENDS iPad 3 ( New iPad ) 16Go wifi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kmykze, 28 Décembre 2012.

1. kmykze

kmykze Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

Je vends mon New iPad noir ( iPad 3 ) avec 16Go d'espace disque et doté d'un écran rétina.
    Je l'ai acheté au Canada, il est encore sous garantie Apple donc pas de soucis, vous pourrez donc vérifier que ce n'est pas un faux.
    Il a une légère encornure sur le coin supérieur droit mais en parfait état de marche, l'écran n'est pas rayé et il est fourni avec sa SmartCover Apple grise.

Je le vends car on vient de m'offrir pour Noel le nouvel iPad Mini donc je n'en ai plus vraiment besoin.

Le prix d'achat à l'Apple Store est de 506euros neuf, prix de vente : 3000 RMB.

Remise en main propre seulement sur Shanghai. Offre à saisir rapidement.

N'hésitez pas à me contacter au : 150 2657 3351 ou si vous voulez plus de photos ou besoin d'une information quelconque sur l'iPad.

897215117787701.jpg

#1 kmykze, 28 Décembre 2012
    Dernière édition: 29 Décembre 2012

Partager cette page