1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[VENDS] Ipad 1 Capacité 32Go avec Housse en Cuire sur Pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par le_ramoucho, 5 Août 2011.

1. le_ramoucho

le_ramoucho Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour,

Je suis arrivé tout récemment sur Pékin pour un stage de 6 mois dans une agence de Design,
    Ayant quelques difficultés financières je suis contraint de me séparer de quelques biens.

Je revends donc mon iPad première génération. Tout est en état de fonctionnement bien sûr.
    L'écran n'a aucune rayure et la batterie a été très bien entretenu et permets de tenir les 8h sans broncher.
    C'est une première main, acheté en Juillet de l'année dernière mais la facture est en France [ça peut se poster, se scanner au pire] mais de toute façon les garanties Apple ne sont que d'un an.

Seul la face arrière est rayée. Des traces d'usages on va dire car je possède une housse en cuire "Belkin" d'une valeur de 30€ mais elle n'est utile que pour le transport [Protection chocs, rayure, humidité, température].

Comme précisé c'est un 32Go et il n'est pas Jailbreaké, possibilité de le faire sur demande [enfin je pense].

J'opte de préférence pour une remise en main propre pour la simple et bonne raison que je suis là depuis 5 jours donc la Poste Chinoise [...]. De plus je ne parle pas un mot Chinois.

J'en demande 2800RMB, soit un peu moins de 300€.
    Acheté 630€, avec la Cover, il y a 1an tout rond. Il est encore disponible à 480€ neuf en magasin en France.

Si il y a des intéressés, vous pouvez me contacter au +86 13 52 02 72 62 2
    Ou m'écrire à : mathieu.cyril [at] Gmail.com

Je suis sur Chao Yang mais je peux me mouvoir sur Pékin.

PS : Photos à la demande.

2. le_ramoucho

le_ramoucho Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Et...?
    C'est très déplaisant comme réponse.
    Comme précisé la valeur d'achat est de 630€ et c'est une première main.

Quel que soit le modèle de l'Ipad, quand la capacité de stockage double, le prix est majoré d'approximativement 100€/$. Le même surcoût s'applique si on possède un iPad 1 ou 2, de même avec la 3G ou WI-FI.

Donc iPad 2 32Go Neuf = 4680 RMB [J'imagine].
    Donc iPad 1 32Go Neuf = 3680 RMB.
    Occasion Ipad 1 32Go + Housse = 2800 RMB, soit 80€ moins chère.

De plus je n'ai jamais dit que ce n'était pas négociable. Il y a 15 jours, et c'est mon erreur, je pouvais le vendre 400€ donc j'estime avoir adapté mon prix à la situation.

Il n'y a aucune marge de "profit" ou d'escroquerie dans mon offre d'après moi. Mais je ne le braderais pas au lance pierre, je préfère encore le garder.
    Si quelqu'un est vraiment intéressé je suis à l'écoute ;)
    Les plus riches peuvent sinon aller à l'Apple Store :)

3. Mike888

Mike888 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Trop nulle ta réponse JSR. Où veux-tu en venir?

Partager cette page