1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends HTC ONE X blanc acheté en Juin. 2700 RMB. Boite, accessoires inclus. Facture.

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Vinted, 13 Décembre 2012.

1. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Acheté à l'aeroport d'abu dhabi hors taxe donc pour environ 4300 RMB. Langue: Français, anglais, arabe etc. Garantie internationale HTC.

Pour moi c'est le meilleur telephone Android dispo actuellement. Certains préfèrent le Galaxy s3, ça peut se discuter :) Mais personellement je trouve le design du One X plus beau et plus quali.

htc-one-x.jpg

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tu vas prendre quoi a la place?

3. Piponutela

Piponutela Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Et pourquoi tu le vends alors ?

Ne me dit pas que tu vas aussi te faire pigeonner en achetant un iPhone 5 !

4. voyageur30

voyageur30 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bjr, je suis interesse par votre telephone one X tu es sur shanghai ?

5. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Hello tout le monde :D

J'ai commandé un Samsung ATIV S, c'est en gros un galaxy 3 avec Windows mobile 8 à la place d'android, mais c'est juste pour tester Windows 8 ayant déja eu des iphones et des telephones android de plusieurs marques, j'aime bien comparer. Globalement je préfère largement HTC à samsung mais le telephone flagship d'HTC sous windows mobile 8 est trop épais (1 cm) alors que le ONE X lui est pourtant aussi fin qu'un galaxy 3. Je sais pas comment ils se sont débrouillés.. mais du coup j'ai pris le samsung. Voilà vous savez tout :)

Sinon Voyageur30, oui j'habite dans la French concession si ça t'interesse, tu peux m'envoyer ton numero de telephone en message privé.

#5 Vinted, 14 Décembre 2012
    Dernière édition: 14 Décembre 2012
  6. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Je pense que c'est un bon prix :D Mais bon je suis prêt à le descendre à 2500 histoire de faire un chiffre rond

7. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    1000 je trouve ça beaucoup plus rond...
    Serieusement, 2500 c'est beaucoup trop cher

#7 lexer, 19 Décembre 2012
    Dernière édition: 19 Décembre 2012
  8. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2
    Le telephone a 6 mois et vaut 4300 rmb neuf ht. On le trouve pas à moins de 350 euros en occasion en France (http://www.priceminister.com/s/one+x). Tu peux voir mes autres annonces dans le passé, je vends toujours tout à un prix juste voir même plutot carrément à l'avantage des acheteurs parce que j'aime pas que ca traine des semaines.

9. Vinted

Vinted Membre Bronze

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -2

Partager cette page