1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Ford Focus

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par lexer, 3 Juin 2010.

1. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Bonjour,
    je vends ma Ford Focus noire modele S, moteur 2 litres 145 PS.
    Modele 2009 (premiere immatriculation mars 2009), 15000km. Je viens d'effectuer la révision complete des 15000km. Carnet d'entretien Ford à jour.
    Etat impeccable. A toujours dormi à l'intérieur.
    Avec plaque du Jiangsu incluse.
    Prix : 111000 RMB ou équivallent en euros.

Me contacter par MP.

2. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Un peu plus de précisions, c'est le modèle sport haut de gamme toutes options : verrouillage centralisé, clim, toit ouvrant, radar de recul, sièges sports. Si l'acheteur est interessé, j'offre un porte-vélo avec (2 vélos).
    Elle a toujours roulé au 97, j'ai toutes les factures d'entretien et de révisions chez Ford, et il reste encore environ 18 mois de garantie constructeur.

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Est-ce que tu vendrais le porte-vélo séparément ?

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Oui je peux le vendre séparement. C'est un modele importé des Pays-Bas, je ne me rappelle plus la marque. Je l'ai payé 1800 RMB, je le vends 1000

Partager cette page