Vends Epilateur / Tampons / Cosméto de France

TAZ

Membre Bronze
31 Déc 2009
12
0
21
Bonjour à toutes,

Avant mon départ en France je vends des produits que j'avais achetés en France et qui pourraient vous être utiles :

- Nettoyant Avène Cleanance Gel 250 mL : 70 CNY
- Boîtes de Tampons Tampax Compact Réguliers (les jaunes) avec applicateur : Boîtes de 32 Tampons et boîtes de 20 Tampons au choix (45 CNY la boîte de 20 tampons et 70 CNY la boîte de 32 Tampons)
- un épilateur Philips Satinelle 2 vitesses : 100 CNY

N'hésitez pas à me contacter.
 
Dernière édition:
Avant mon départ en France je vends des produits que j'avais achetés en France et qui pourraient vous être utiles [...] bradés
Euuuh la boîte de 32 tampons à 70 CNY ca fait quand même 9€ la boîte ... c'est un peu abusé non ? Et la boîte de 20 tampons à 45 CNY ca fait presque 6€ ... ! C'est pas bradés, c'est plus cher qu'en France !
 
Dernière édition:
Euuuh la boîte de 32 tampons à 70 CNY ca fait quand même 9€ la boîte ... c'est un peu abusé non ? Et la boîte de 20 tampons à 45 CNY ca fait presque 6€ ... ! C'est pas bradés, c'est plus cher qu'en France !
C'est le prix de la rarete :cry:
 
Pour cause déménagement vends 8 allumettes (5 maos) et 27 mouchoirs de type "Kleenex" 10 RMB.
Veuillez me contacter à: gros_raton@gmail.com
Vous pouvez venir les chercher chez moi entre 20h et 21h tous les mardi et jeudi soir des semaines paires!
anim_murC'est vrai que vendre ses vieux Shampoo et autres gel douche ca peu faire un peu Picsou.. MAIS les tampons avec applicateurs, ici c'est de l'ordre du mythe...y a de la demande, pas d'offre, et si tu veux eviter de passer par la case "couche triple epaisseurs..."..bah tu les prends au marche noir ;-)
 
anim_murC'est vrai que vendre ses vieux Shampoo et autres gel douche ca peu faire un peu Picsou.. MAIS les tampons avec applicateurs, ici c'est de l'ordre du mythe...y a de la demande, pas d'offre, et si tu veux eviter de passer par la case "couche triple epaisseurs..."..bah tu les prends au marche noir ;-)

J'y suis peut être allé un peu fort, mais desfois on voit de ces trucs sur bonjourchine... mais d'un autre coté c'est qu'il doit y avoir des acheteurs...
 
Pour cause déménagement vends 8 allumettes (5 maos) et 27 mouchoirs de type "Kleenex" 10 RMB.
Veuillez me contacter à: gros_raton@gmail.com
Vous pouvez venir les chercher chez moi entre 20h et 21h tous les mardi et jeudi soir des semaines paires!
j'ai trouvé ça drôle moi !
Lien retiréC'est vrai que vendre ses vieux Shampoo et autres gel douche ca peu faire un peu Picsou.. MAIS les tampons avec applicateurs, ici c'est de l'ordre du mythe...y a de la demande, pas d'offre, et si tu veux eviter de passer par la case "couche triple epaisseurs..."..bah tu les prends au marche noir ;-)
y'en a quand même, sans applicateurs ! bon ...
et la vente au marché noir justifie pas tout !

Vendre ses tampons à ce prix là, ça fait carrément Picsou aussi ... surtout que c'est surement pour ne pas faire un excédent dans ses bagages ! C'est carrément pas dans le but de venir en aide aux femmes désespérées ici c'est certain, plutôt de profiter d'elles.
Oui ici on en trouve pas, mais pour moi ça justifie pas vraiment les prix ...
 
j'ai trouvé ça drôle moi !

Vendre ses tampons à ce prix là, ça fait carrément Picsou aussi ... surtout que c'est surement pour ne pas faire un excédent dans ses bagages ! C'est carrément pas dans le but de venir en aide aux femmes désespérées ici c'est certain, plutôt de profiter d'elles.
Oui ici on en trouve pas, mais pour moi ça justifie pas vraiment les prix ...
Pas de souci la dessus, je suis d'accord c'est un prix prohibitif, mais je voulais juste donner un element de reponse a notre ami Elmanouch..meme si j'ai trouve sa reponse bien drole aussi, c'est un mec..ce genre de trucs ca doit pas trop lui parler..