1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends Ebook Samsung E60

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par davidung, 5 Décembre 2012.

1. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour à tous!

Je vends mon lecteur Ebook de marque Samsung, modèle E60.

Cet appareil a été acheté en France. Il est en très bon état de fonctionnement et est vendu avec une housse simili cuir noir, une carte micro sd de 4go (en supplément de la mémoire interne de 2go) ainsi qu'une batterie supplémentaire originale.

Voici quelques spécifications:

- Taille écran: 6 pouces
    - Autonomie: La batterie tient pendant environ la lecture d'un livre entier, je le recharge à peu près une fois toutes les deux semaines.
    - Fonction supplémentaire: Dictionnaire intégré français-anglais. Très utile lors de la lecture de livres en anglais.
    - Stylet intégré, permet de controler le lecteur sans utiliser les boutons physiques (notamment pour sélectionner du texte, prendre des petites notes, traduire un mot)
    - "Slider", les boutons physiques sont cachés sous l'écran sous une sorte de partie coulissante.
    - Format supporté: EPUB, PDF, TXT (peut être d'autres également)
    - Fonctions existantes (mais inutiles): lecteur mp3, calendrier, Wifi, lecture vocale
    - Défaut: Le lecteur est un petit peu abimé sur le coin supérieur gauche, vous pouvez voir le défaut sur les photos. Cela ne gêne en rien le fonctionnement de l'appareil

L'avantage majeur de cet appareil par rapport aux produits trouvés sur Taobao est que celui ci dispose du dictionnaire anglais français, et gère très bien les accents français (les marques chinoises bug souvent sur nos accents)
    Je vends donc le lecteur Ebook, avec tous les accessoires mentionnés au dessus. Je dispose également d'une (très) large collection de livres, en anglais et en français.
    Le prix fixé est de 400 kuais.

J'habite près de Zhongshan park, métro Jinshajiang lu.

Vous pouvez me contacter par email: david*cinquante-trois*@gmail.com (remplacez ce qu'il y a entre les ** par les chiffres)

Fichiers attachés:

2. Rakay

Rakay Banned

Inscrit:
    5 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse,
    Ton lien parle de 99 euros moins 50 après une remise quelques semaines plus tard, soit 49 euros.

Malheureusement je l'ai acheté lorsque celui ci était encore à 150 Euros.

Bien que je sois d'accord qu'il ne vaut plus actuellement ces 150E, je n'ai pas réussi à trouver ce même modèle à l'heure actuelle à moins de 50E en france (cf. ebay, le bon coin).
    C'est pour cela que j'avais à la base aligné mon prix sur ce que j'ai trouvé en ligne, en rajoutant la housse (achetée il me semble 8 euros), la batterie (4E) et la carte sd (4E) en complément des livres.

Du coup, je peux faire un effort, mais ce ne sera pas plus de 30 kuais.

Je te propose de venir voir l'ebook, le tester, et si tu estimes que le package ne vaut pas le prix demandé pas de problème.

Merci !

4. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

de retour sur Shanghai apres un mois de Decembre bien rempli :)

L'ebook est toujours en vente, pour un prix de 350 Kuais.

Contactez moi par email si interesse.

A bientot!

5. davidung

davidung Membre Silver

Inscrit:
    2 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    L'ebook a été vendu! Merci et a très bientôt pour de nouvelles ventes :)

Partager cette page