1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends des yaourtières sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Valerie, 23 Mars 2007.

1. claire83

claire83 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    livraison de yaourt sur shanghai a la maison par Bebemamie.

Bonjour a tous,
    voila j'ai lu vos postes, et j'ai une petite astuce.
    cela fais maintenant 3 ans que je suis sur Shanghai et le manque de yaourt ce faisait ressentir.
    Carrefour n'ont que 2 choix de yaourt en import( donc cher), et aucuns des yaourt chinois ne me conviennent.(trop de sucre).
    c'est alors que j'ai decouvert une compagnie Francaise Bebemamie, qui fabrique un yaourt nature sans colorant avec du lait importe d'australie.

Quel ne fut pas ma surprise, en apprenant que non seulement le pot ne couter que 10kwai, mais en plus que la livraison se faisait directement a domicile et gratuitement 1 fois par semaine.
    Il suffit juste de payer 150 kwai de deposite pour les pots en verre, que les livreurs recuperent a votre porte chaque semaine, en vous delivrant vos nouveaux pots de la semaine.

je vous recommande a tous de les tester.
    a bientot claire.

Partager cette page