1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends de nombreux livres très récents en français

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Piro44, 13 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Piro44

Piro44 Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, étant un grand assidu de lecture, j'ai quelques très bons livres que je viens de finir et que je ne pourrais pas tous ramener en France lors de mon retour. Ce sont des livres très récents et qui sont comme neufs car j'y ai pris grand soin.
    Voici la liste de ces livres :

- "Un avion sans elle" de Michel Bussi ; format poche ; prix de vente = = 50 RMB VENDU

- "Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi ; format broché ; prix de vente = 85 RMB VENDU

- "Un pays à l’aube - T1" de Dennis Lehane ; format poche ; prix de vente = 40 RMB

- "Ils vivent la nuit - T2" de Dennis Lehane ; format broché ; Mars 2013 ; prix de vente = 100 RMB

- "Le Dôme*" de Stephen King ; format poche ; prix de vente = 60 RMB VENDU

- "Le Dôme**" de Stephen King ; format poche ; prix de vente = 50 RMB VENDU

- "Steve Jobs, la vie d'un génie" de Walter Isaacson ; format poche ; prix de vente = 50 RMB

- "La Conjuration Primitive" de Maxime Chattam ; format broché ; Avril 2013 ; prix de vente = 100 RMB

- "Purgatoire des Innocents" de Karine Giebel ; format broché - 584 pages; Mai 2013 ; prix de vente = 110 RMB

DSCN1944_1024.jpg

[HR][/HR]
    INFORMATION IMPORTANTE : pour l’achat de 2 livres, le second à moitié prix.

Si vous êtes intéressés ou que vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas à me contacter. A très vite, et bonne lecture !!! Pierre F.

Fichiers attachés:

#1 Piro44, 13 Mai 2013
    Dernière édition: 9 Juin 2013
  2. brice.romain.85

brice.romain.85 Membre Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Les livres de Lenhanne sont ils toujours dispos ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page