1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vends cours de chinois ds une université

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Gardet, 23 Novembre 2013.

1. Gardet

Gardet Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis inscrite pour 6 mois dans une université à Pékin pour apprendre le chinois, 1h30 par jour du Lundi au Vendredi.
    Devant déménager sur Shanghai, je souhaites vendre une partie de mes cours.

Pour plus d'informations, n’hésite pas à me contacter sur morgane_0621@hotmail.fr

Bien Cordialement,
    Morgane

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    annonce la plus étrange que j'ai vu
    c'est une université, pas une école de langue, comment est ce que tu peux vendre tes cours?
    le concept de l'univ c'est tu paies tes frais de scolarité, après tu vas en classe ou pas (pas comme les écoles où tu peux acheter des vouchers non nominatifs...)

tu devrais expliquer comment ça marche, t'auras plus de chance d'avoir une réponse positive, car ton annonce laisse un peu pantois

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Tout comme Parapluie, je te conseille d'expliquer un peu plus ton "offre"... Car normalement les inscritions en cours de chinois à l'université sont nominatives et non transmissibles.

Bref en l'absence d'autres informations de ta part, j'invite les intéressés à être prudents.

4. Gardet

Gardet Apprenti

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors pas du tout une arnaque !
    Mon offre est simple, je propose des cours de chinois, 1h30 par jour du Lundi au Vendredi sur Wudaoko.

Pour plus d'informations, si intéressé merci de me contacter en MP afin que je vous précise tout cela de vive voix.

Cordialement
    Morgane

Partager cette page