1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Vends compétences pour cabinet conseil en développement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kreukette, 7 Avril 2011.

1. Kreukette

Kreukette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Installée a Shanghai, je recherche une expérience professionnelle (job/stage) dans le prolongement de ma formation soit:
    - Licence Economie Gestion Communication spécialité Economie de l'Entreprise (1 semestre en Angleterre)
    - Master pro DROIT ECONOMIE GESTION Economie Appliquée spécialité Développement Economique et Aménagement du territoire.
    J'ai une expérience professionnelle post diplôme dans "le soutien aux entreprise" (administration publique).

Compétences générales :
    Administration
    Gestion et suivi de projets
    Prospection
    Conseil en développement

Outils :
    Diagnostic territorial et évaluation territoriale
    Veille économique et financière
    Statistiques
    Droit
    Micro et macro économie
    Stratégies de développement économique (entreprises et territoires)
    Analyse sectorielle (identification et analyse des secteurs porteurs sur un territoire)  
    Maitrise des concepts lies a l'aménagement du territoire
    Connaissance de l'environnement institutionnel des collectivités locales

Langues et informatique :
    Français (langue maternelle)
    Anglais (fluent)
    Chinois en cours d'apprentissage
    Maitrise du pack office, notions en programmation

Très motivée par les problématiques du développement économique et de l'internationalisation, je suis disponible et adaptable.

Mes atouts: sens du contact et conscience professionnelle.

cguislain@laposte.net
    13817046079

Partager cette page