Vends compétence informatiques gratuitement

DeNeThoR

Membre Bronze
12 Juin 2009
3
0
24
Shanghai
Bonjour, étudiant de 2eme année dans une école d'ingénieur en france - EISTI http://www.eisti.fr -, je suis à Shanghai pour un stage de 4 mois.
Je suis venu en chine avec l'espoir d'y trouver des équipes dynamiques et compétentes.
J'y ai trouvé rien de bon.
Désabusé par mes deux précédentes expériences dans des boîtes chinoises, je cherche un stage de 2 mois en informatique (C, C++, Java, PHP, HTML, SQL, Oracle, VB...) dans uen boîte non chinoise.
Si vous avez besoin d'un informaticien compétent, contactez moi, je me ferais une joie de travailler pour vous.
 
Du développement web peut être fait sur/en relation avec du Joomla, c'est pas forcement l'un ou l'autre ;)

Sinon DeNeThoR je t'aurais bien propose quelque chose mais 2 mois c'est un peu cours... tu dois reprendre tes études a une date déjà donnée?
 
Contacte moi en privé. Nous sommes une Société française en cours d'implantation en Chine.
 
Besoin de plus d'information

Bonjour,

Je suis navré pour toi que tu n'es pas encore décroché ce que tu espérais ici,
Je suis à Shanghai depuis peu à la recherche d'une personne pouvant m'assister pour réaliser un logiciel linguistique. Sais tu bien utiliser flash??
Si tu es interessé, on pourrait en discuter autour d'un café

Cordialement

Romain
 
Juste un petit coup de gueule avant que certains se ruent sur ta proposition...

Je crois que le recrutement d'un stagiaire DOIT se faire dans son intérêt avant tout et lui permettre de mettre en pratique ses connaissances avec une certaine responsabilité et des objectifs.

Nos futurs ingénieurs ne sont pas destinés à rester de simples éxécutants.

Etant passé par là, je constate qu'encore trop de nombreuses entreprises utilisent les stagiaires comme une de main d'oeuvre gratuite ou bon marché.

Tu as bien fait de quitter un stage où l'on ne te traitait pas bien. Si un stagiaire rencontre ce genre de difficulté, j'espère qu'il fera appel à notre forum/communauté d'entraide.
 
En fait, je connais un peu Joomla mais c'est juste un hobby, par contre je recherche quelqu'un pour creer sous Joomla ou autre des petits projets de gestion clients ou d interfaces clients. Nous sommes une jeune societe en France et a Shanghai. Cote web, je sais bien exprimer mes besoins, detailler les fonctions, la hierarchie des informations, l'architecture...

Si ca peut t'interesser ,contacte moi a ahuille@gmail.com
 
Ouf

En fait, je connais un peu Joomla mais c'est juste un hobby, par contre je recherche quelqu'un pour creer sous Joomla ou autre des petits projets de gestion clients ou d interfaces clients. Nous sommes une jeune societe en France et a Shanghai. Cote web, je sais bien exprimer mes besoins, detailler les fonctions, la hierarchie des informations, l'architecture...

Si ca peut t'interesser ,contacte moi a ahuille@gmail.com

Voilà,

Cela au moins ressemble à une offre réelle et sérieuse avec un minimum de participation du demandeur.
 
Bonjour,
Ingénieur informatique, je maitrise C, C++, Java, HTML, PHP, Javascript, MySql, Apache, Postfix, Fetchmail, Squid, Iptables,...
J'ai réalisé le site intranet d'une collectivité territoriale sous SPIP afin que les agents puissent mettre à jour le site sans aucune connaissance particulière en developpement web.
J'ai, par ailleurs, un site perso en Joomla.
Je suis encore actuellement en France. Mon mari est expatrié en Chine et nous serons en Chine qu'à partir du mois de novembre pour 18 mois minimum.
Si mes compétences vous intéressent, je suis partante !!
Mon adresse mail : uuencode@hotmail.fr