1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Vends compétence informatiques gratuitement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par DeNeThoR, 10 Août 2009.

1. DeNeThoR

DeNeThoR Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, étudiant de 2eme année dans une école d'ingénieur en france - EISTI http://www.eisti.fr -, je suis à Shanghai pour un stage de 4 mois.
    Je suis venu en chine avec l'espoir d'y trouver des équipes dynamiques et compétentes.
    J'y ai trouvé rien de bon.
    Désabusé par mes deux précédentes expériences dans des boîtes chinoises, je cherche un stage de 2 mois en informatique (C, C++, Java, PHP, HTML, SQL, Oracle, VB...) dans uen boîte non chinoise.
    Si vous avez besoin d'un informaticien compétent, contactez moi, je me ferais une joie de travailler pour vous.

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    tu fais du developpement web, ou du joomla? :)

3. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Du développement web peut être fait sur/en relation avec du Joomla, c'est pas forcement l'un ou l'autre ;)

Sinon DeNeThoR je t'aurais bien propose quelque chose mais 2 mois c'est un peu cours... tu dois reprendre tes études a une date déjà donnée?

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu etais sur Beijing j'aurais bien pu t'aider.... aaah Shanghai et ses lumières :( venez a Pekin les gens un peu :p

5. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

On est une petite équipe sympathique qui viens de lancer son site internet, mais qui aimerai bien y rajouter un blog. Le site est en html, et j'aurais voulu y attacher un blog construit avec wordpress. Si ca te branche de nous créer le blog tu es le bienvenu.

Nicolas

6. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Contacte moi en privé. Nous sommes une Société française en cours d'implantation en Chine.

7. DeNeThoR

DeNeThoR Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je reprends les cours le 2 Novembre.

Je fais les deux.

#7 DeNeThoR, 10 Août 2009
    Dernière édition: 10 Août 2009
  8. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Besoin de plus d'information

Bonjour,

Je suis navré pour toi que tu n'es pas encore décroché ce que tu espérais ici,
    Je suis à Shanghai depuis peu à la recherche d'une personne pouvant m'assister pour réaliser un logiciel linguistique. Sais tu bien utiliser flash??
    Si tu es interessé, on pourrait en discuter autour d'un café

Cordialement

Romain

9. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Juste un petit coup de gueule avant que certains se ruent sur ta proposition...

Je crois que le recrutement d'un stagiaire DOIT se faire dans son intérêt avant tout et lui permettre de mettre en pratique ses connaissances avec une certaine responsabilité et des objectifs.

Nos futurs ingénieurs ne sont pas destinés à rester de simples éxécutants.

Etant passé par là, je constate qu'encore trop de nombreuses entreprises utilisent les stagiaires comme une de main d'oeuvre gratuite ou bon marché.

Tu as bien fait de quitter un stage où l'on ne te traitait pas bien. Si un stagiaire rencontre ce genre de difficulté, j'espère qu'il fera appel à notre forum/communauté d'entraide.

10. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    En fait, je connais un peu Joomla mais c'est juste un hobby, par contre je recherche quelqu'un pour creer sous Joomla ou autre des petits projets de gestion clients ou d interfaces clients. Nous sommes une jeune societe en France et a Shanghai. Cote web, je sais bien exprimer mes besoins, detailler les fonctions, la hierarchie des informations, l'architecture...

Si ca peut t'interesser ,contacte moi a ahuille@gmail.com

11. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ouf

Voilà,

Cela au moins ressemble à une offre réelle et sérieuse avec un minimum de participation du demandeur.

12. uuencode

uuencode Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ingénieur informatique, je maitrise C, C++, Java, HTML, PHP, Javascript, MySql, Apache, Postfix, Fetchmail, Squid, Iptables,...
    J'ai réalisé le site intranet d'une collectivité territoriale sous SPIP afin que les agents puissent mettre à jour le site sans aucune connaissance particulière en developpement web.
    J'ai, par ailleurs, un site perso en Joomla.
    Je suis encore actuellement en France. Mon mari est expatrié en Chine et nous serons en Chine qu'à partir du mois de novembre pour 18 mois minimum.
    Si mes compétences vous intéressent, je suis partante !!
    Mon adresse mail : uuencode@hotmail.fr

Partager cette page